Nom : Yraï (prononcé i-ra-i)
Surnom :"l'élue" des Naarus
Taille : 2m19
Poids : 118kg
Âge : 25 611 ans
Race : Draeneï
Titre : Anchorite (prêtre)
Tribu : Draeneï d'Argus
Yeux : Bleu azur
Classe : Prêtre
Résidence : Exodar
Lieu de naissance : Argus
Description : Draeneï dotée d'une chevelure de couleur cosmique ; Lise et abordée d'une frange domptée arrivant à la hauteur de ses omoplates. Grande de 2 mètres 19, ce qui est assez normal chez le peuple des draeneïs, et 118 ce qui rentre également dans la norme, ce n'est pas en ces caractéristiques corporelles qu'on la remarque, mais sa morphologie. Son visage rond est beaucoup plus près d'une humaine que ses congères ayant les visages souvent plus long et triangulaire. De plus, ses yeux azur sont d'une pièce remarquable sur un beau corps tel que le sien. Ses longues oreilles se démarquent par rapport aux autres plus courtes. Également, sa queue est bien plus longue que celle des autres, ce qui était très rare chez ce peuple ayant la queue d'une taille sensiblement pareille. Cela était dû à une malformation à sa naissance et à la croissance de l'âge enfant, vers la centaine d'années. Sa peau d'une couleur pâle telle que le gris va bien avec les nuances de ses yeux. Ses cornes allant de l'arrière définissent le reste de son visage plutôt innocent et jeune. Ses sabots, ce qui est normal pour ce peuple, sont beaucoup plus clair que les plus noirâtre que le reste de la tribu on. Somme toute, c'est à croire qu'elle est plus pâle de naissance en signe qu'elle ferait une excellente anchorite, soit une prêtresse spirituelle de la lumière et guérisseuse. Baignée dans la lumière et en source avec les naarus, êtres suprêmes de la lumière, du sacre, ce qui fait contraste avec les cinq autres forces naturelles du monde soit le désordre, la gangrène et Légion Ardente; soit la mort, nécromancie et mort-vivant; soit l'ombre, le vide et les Dieux Très Anciens ancrés en Azeroth, le monde où prospère la plus grosse partie de la vie; soit l'ordre, les arcanes et les titans; ou soit la vie, la nature et les Dieux Sauvage. Outre cela, la peau de la draeneï est plutôt froide, mais en harmonie avec la chaleur de son coeur. Son style vestimentaire change souvent, mais reste dans le thème de l'ordre des prêtres et de son peuple. Comme tout le reste des draeneïs, elle met une bague à chacun de ses tentacules faciale et à sa queue.
Sa personnalité est plutôt remarquable. Sage, mais sans désir de pouvoir autre que le sien, Yraï est un être très honorable et remarquable, tant par son caractère jouissif que son bonheur. Elle a tendance à faire confiance trop facilement à une personne si elle rentre dans sa vie, ce qui est déjà complexe, malgré le fait qu'elle soit plutôt attirante. Yraï n'est pas quelqu'un qui va être rancunier outre la légion ardente, elle reste très ouverte à tout. Elle croit tout en la lumière que l'ombre. Sans ombre, la lumière n'aurait pas de sens, se dit-elle.
Histoire : Née sur Argus, c'était une jeune draeneï aux compétences plutôt prometteuses. Vers l'âge de 20 ans, elle commença les premiers enseignements de la lumière par son père, Maaxtrix. Sa mère avait péri quelque année après sa naissance, et ne la jamais réellement connu. Maaxtrix étant un père très protecteur envers son cadeau de la vie étant Yraï. Elle décida de suivre son chemin, malgré son aspect plus guerrier en tant que paladin, mais les vertus de la lumière ne changeant nullement. Pendant plusieurs années, les seigneurs du vide venaient embêter Argus, la planète d'origine Draeneï. Son père passait son temps à les affronter, alors que Yraï allait plutôt les épier de près, ou de loin. Elle était fascinée par ce combat intermittent entre l'ombre et la lumière. Elle souhaitait plus que tout que l'harmonie entre les deux éléments existe, bien qu'elle le garda pour elle-même. Cela irait jusqu'à entacher son nom et celui de son père, ainsi que les réputations et histoires. Elle resta dans l'ombre à contempler et admirer. Tout enfant encore, à l'âge de 41 ans elle rencontra une jeune draeneï du nom de Skia. Skia était une jeune draeneï versée dans les arts occultes de la magie du feu. Elle avait seulement 52 ans de plus, ce qui était terriblement peu dans une vie immortelle de draeneï. Elles étaient voisines de deux maisons, et pendant toutes ces années elles n'avaient jamais rien soupçonné.
VOUS LISEZ
[Pause] World of Warcraft : Noctyla
FanfictionSuivis des quêtes et action de l'univers World of Warcraft, mais en première personne et à l'écrit ! NB : Texte ne m'appartenant pas tous Tout droit réservé également à Blizzard Entertainment Suivez les péripéties épiques de Yraï en compagnie de s...