7h00 mon réveil sonne, aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances.Je pars à Monaco avec ma Soeur Sophia et mes parents Sinuhe et Alejandro Ils ont loué une magnifique villa avec vue sur la mer pour 1 moi je pars dans deux jours.
7h30 merde je dois me dépêcher.Je me leva de mon lit, alla jusqu'à la douche je pris une bonne douche froide pour bien me réveiller. Je resta 5 minutes sous l'eau puis sortie j'enroula une serviette autour de moi et je me dirigea vers mon dressing. aujourd'hui il fait super beau donc je mis simplement une chemise en jeans, pantalon blanc et pour les chaussures je mis mes nouvelles Huarache. Après m'être habiller je me maquilla légèrement, fis mes cheveux. je descendis les escalier pour rejoindre ma mère dans la cuisine.
-Salut maman, papa est déjà partit au boulot? demandais-je en lui faisant un bisou sur la joue.
-Oui il y a meme pas dix minutes, tient je t'ai préparer ton déjeuner, il est sur la table.
-Oh désolé j'ai pas vraiment le temps, je suis légèrement en retard.
-Ah d'accord prend juste une pomme et mange la en route.Je pris une pomme en main, fis un bisou à ma mere et me dirigea vers la porte. L'arrêt de bus se trouve à meme pas 5 minutes de chez moi. Je me dirigea jusqu'à l'arrêt de bus et m'assis sur le petit banc il est 8h10 le bus arrive vers 8h20 donc normalement je devrais être à l'heure. Comme prévu le bus arriva 10 minutes après, je monta dedans alla m'assoir au fond bus. Je trajet de fut assez rapide arrivé au lycée je vu mes amies je l'ai rejoignis et m'incrusta dans le petit cercle.
-Salut dis-je en fesait la bise à Mani, Dinah et Ally
-Salut Chancho me salua Dinah
-Hey Mila saluèrent en cœur Normani et Ally
-Et mon bisou? Demanda Austin
Je m'approcha de lui et lui fis un bisou. Je parla avec mes potes jusqu'à temps que la sonnerie retentissent.. J'entra en compagnie de Dinah en cour on avait Math.
On s'installa au fond de la salle pour être tranquille.-Bonjour à tous nous saluere le prof.
Oh mon dieu ce prof me gave, il parle trop.
Enfin le premier cour fini.
Je me dirigea vers la salle de svt toujours en compagnie de Dinah. Je m'installa encore au fond de la classe mais toute seule cette fois ci, merci Dinah. Elle est partie se mettre au côté de Normani.Le cour avait commencer depuis une bonne vingtaine de minutes quand la porte s'ouvra d'un coup laissant place à Lauren.. pff toujours en retard cette fille.
Qui es t'elle? et bien Lauren est la badgirl du lycée tout le monde a peur d'elle je comprend pas pourquoi. C'est aussi la fille des mailleurs amis de mes parents. Ils s'appellent Mike et Clara Jauregui-Alors Lauren encore en retard? Demanda froidement le prof
-Bah oui apparemment répondis celle ci avec un sourire narquois.
-Cesse ton insolence jeune fille. Va t'assoir!Lauren ne répondit pas et alla s'assoir à la dernière place oh mais attend.. la dernière place et celle qui est juste à côté de moi.. mon dieu tout sauf ça.
-Oh Contente de te voir cabello dit cette dernière ironiquement.
Elle m'emmerda tout le cour, quelle est lourde. Enfin.. le cour est fini c'était long au côté de Lauren..
je me demande comment j'ai fais pour garder mon calme..
enfin bref il est midi je me dirige vers le self, je me plaça dans la file.quand j'entendis une voix derrière moi.
-Salut mon bébé me salua Austin.
Je me retourna pour lui faire face.
-Hey amour lui répondis-je le sourire au lèvre.J'avanca et la femme me servit une espèce de purée jaune, orange je sais pas et bah bonne appétit hein !
Comment ils peuvent servir ça? c'est limite comestible et encore.
Je me dirigea vers la table des filles-Hey dis-je en m'asseyent pres de Dinah.
-Hey répondirent les filles en cœur.
-Vous faites quoi pendant les vacances? Demandais-je
-Oh et bien Troy m'a proposée de partir avec lui à Paris pendant 5 semaines.me répondis Ally toute souriante.
-Troy hein? Vous avez l'air bien proche vous deux ajouta la métisse.
-Oui plus que proche affirma Normani.
-Bah pourtant c'est qu'un ami se deffendit Ally.
-Qu'un ami t'es sur demandais-je en lui tirant la langue.
On parla de tout et de rien jusqu'à que la sonnerie retentisse à nouveau, je me dirigea vers mon cour de cette après midi.
Gym super..
On fit une partie de volley-ball fille contre garçon. La partie se passa bien, c'était enfin la fin des cours. Je vais pouvoir profiter de mes vacances.Je me dirigea vers la sortie pour rentrer chez quand quand Austin m'interpella.