Moi - Mew... dit moi... quand je me suis évanouie es ce que j'ai parler.. ?
Mew - Oui.. tu as *baffouille* appeler ta mère..
Moi - je suis une ratée.
Mew - non.. elle te manque juste Yévan..Ma mère, à quitter se monde.
Elle me manque, et je n'ai qu'un souvenir d'elle, cette chaîne.
J'y tiens vraiment vraiment beaucoup.
Parlons maintenant de Wonderland.
C'est une grande ville..
Mais pas comme les autres.
Depuis peu les habitants sont coinser ici, on ne peux pas sortir,
Quiconque passe la limite meurt sur le coup. C'est de que j'ai découvert en perdant mon père.
Personne ne dirige Wonderland. C'est chacun pour sa poire.
La plus pars des gens restent cloîtré chez eux dans sortir.
Alors que d'autre rôdent sur les toits, les rues désertes, les lacs abandonner, et tout ça...
Au départ la ville ne s'appellais pas Wonderland, notre ville s'appellais MettyVille. Mais a cause de la vague d'anéantissement, notre ville qui était belle, fleurit, ensoleillé est devenue moche, fertil, et sombre.
Aucun arbre, aucune fleur, rien ne pousse ici.
Les Evillights prennent tout se qui à.Qui sont les Evillights ? Je voux expliquerai plus tard...
Avec Mew on partie chez nous.
Une petite maison en bois sur un lac (inhabitée).En sortant dehors, Mew me pris la main et me dit..
Mew - écoute Yevan, je t'aime vraiment beaucoup, et j'aurai voulu te dire que je...
Moi - ... tu ?
Mew - je.. ta.. Je trouve que t'es un peu bizarre *rire forcer*
Moi - sa ma chambouler cet tout t'inquiète pas, aller retournons à la cabane.
Mew - ouai..Je sais pas elle est bizarre en se moment.. on marchait depuis 1 heure maintenant quand d'un coup l'alarme sonna.
Mew - YEVAN ILS ARRIVENT !