Chapitre 4

180 18 5
                                    

Je suis très fière de moi, j'ai rendu fier Zayn et j'en suis sûr qu'il ne se doute absolument pas de moi.

Amanda- Franchement Bravo Lindsay ! Tu es très intelligente et tu as su réglé le problème.

Elle embrasse Zayn.

Zayn- Ma soeur c'est une génie.

Je leur souris pendant que ils s'avancent, Jason son frère vient me parler.

Jason- Hm Lindsay, j'aimerai qu'on fasse connaissance parce que je ne te connais pas trop.

Moi- Oui pourquoi pas? Avec plaisir.

Jason me sourit.

Jason- Cool alors, tu viens chez moi ce soir?

J'hoche la tête en lui souriant.

Jason est très beau pourquoi pas?

***

Paul- Donc il t'a demandé de partir chez lui?

Moi- Oui.

Paul- Très bien.  Il a caché chez lui un dossier qui permet de vider tout les comptes des Malik mais il a besoin d'une seule chose l'indice . Mais cette indice , c'est nous qui l'avons, il nous manque juste le dossier qu'il a chez lui. Tu vas lui mettre des somnifères dans son verre et il va s'endormir pendant que toi tu vas chercher dans toute la maison ce dossier.

J'hoche la tête .

Paul- Une dernière chose, méfie toi de ce gars.

Moi- Ok.

Zayn- Lindsay?

Moi- Oui Zayn ?

Zayn- Je voulais juste te dire que le dîner est prêt .

Moi- Oh .. Je ne mange pas ici ce soir.. Je mange avec Jason.

Il perd son sourire.

Zayn- Pourquoi?

Moi- Comment ça pourquoi? J'y vais tout simplement .

Je pars .

***

Je suis déjà avec Jason comme prévu,  nous mangeons ensemble.

Jason - Tu es magnifique.

Moi- Merci . Je vais nous préparer de quoi boire.

Il me sourit en hochant la tête .

Je rentre dans la cuisine et prépare deux verres de cocktails. Je met les somnifères dans son verre.

Je lui donne, il commence à le boire.

Je fais de même avec le mien.

Jason- Alors Comme ça..

Même pas quelques minutes, ses yeux se ferme .

Je souris , et commence à chercher le dossier dans toute la maison.

J'essayais de ne pas faire de bordel pour ne pas qu'il se doute que je lui ai pris le dossier.

Je l'ai enfin trouvé et je lui écris un mot.

Jason,
J'ai passé une très bonne soirée avec toi.
Je vois que tu t'es vite endormi donc je suis partis.
Encore merci
Xx Lindsay

Et je m'en vais.

***

Le lendemain je me réveille et je trouve une blonde , la meilleure amie de Lindsay, Lucy.

Lucy- Tu t'es enfin réveillé espèce de flemmarde.

Je lui souris et la serre contre moi.

Lucy- Après ton départ,  J'essayais de t'appeller mais tu ne répondais pas.

Moi- Désolé Lucy, mais j'avais besoin de temps c'est pour cela que je suis partis à Allemagne.

Lucy- Je te comprend Lindsay, ne t'inquiète pas mais tu as raté plein de chose .

Moi- Comme quoi?

Lucy- J'ai couché avec ton frère Zayn.

Moi- Quoi?

Je me Lève .

Lucy- Je comprend pas ta réaction Lindsay, tu voulais tellement que moi et lui il se passe quelque chose. Après ton départ,  J'ai couché avec lui, il arrivait pas à y digérer le fait que tu sois partis .

Moi- En plus, tu couche avec lui alors que je n'étais pas là.  Il avait une copine Amanda .

Lucy- Je ne savais pas que tu allais le mal prendre. Et puis tu détestais Amanda . Franchement t'as changé Lindsay. Je ne t'ai jamais caché le fait que Zayn me plaisait et que j'avais des sentiments envers lui.

Elle part.

Moi- Oui c'est ça casse toi.

Lucy-Je t'inquiète pas j'y vais.

Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Une crise de jalousie ? Je n'aime pas Zayn malgré que c'est un homme très sexy qui pourrait me plaire.

PDV DE ZAYN MALIK

Je rentre dans la chambre de Lindsay pendant que Lucy y sort énervée.

Je la prend par le bras.

Moi- Il se passe quoi?

Lucy- J'ai l'impression de ne plus reconnaître Ta soeur qui est ma meilleure Amie Zayn.

Moi-Elle lui le temps , elle vient d'arriver dans un pays où elle voulait y fuir.

Lucy- Toute façon j'y vais.

Elle part et je rentre .

Je vois Lindsay fixait le sol couchée sur le lit .

Moi- À quoi tu réfléchis Lindsay?

Elle tourne sa tête vers moi.

Lindsay- T'as couché avec ma meilleure amie! T'es sérieux Zayn?

Moi-Ce n'était qu'un erreur alors arrête de faire la tête pour ça.  Et puis en quoi tu te mêle ?  C'est ma vie sexuelle . Tu commence à Me casser les couilles sérieux .

Je regrette vite mes paroles .

C'étais ma soeur, la femme de ma vie, ma raison de vivre.

J'ai toujours rêvée de la revoir et la serrer contre moi.

Moi- Je .. Désolé Lindsay.

Elle verse quelques larmes.

Je n'aime pas la voir pleurer et surtout à cause de moi.

PDV DE KELLY

Je laisse verser quelques larmes, bien sûr c'est de la comédie .

Je suis consciente que j'ai été aller trop loin , de quoi je me mêle? Il fait ce qu'il veut .

Il me serre contre lui; j'avais besoin d'un calin et je m'y sentais bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LIES -ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant