chapitre 4:

1.5K 123 35
                                    

Le lendemain matin sous le soleil,le vent faisait entendre un doux murmure. Il était déjà six heure et demi Maryssa se lève prépare ses bagages elle regarde partout dans la petite pièce pour voir si elle à tout prit et non en regardant sous son lit elle a aperçu son coffre fort que  Drew sa grand mère l'avais donné ça avait la photo d'elle,sa mère,son père et sa petite soeur bien que son père est décédé lors qu'elle avait huit ans dans un accident de d'hélicoptère d'un coup une larme coule sur sa joue.

-t'inquiète pas maman dans deux mois je pourrais te rejoindre vous me manquez trop toi et Adoby je vous promet d'apporter beaucoup d'argent dit elle en faisant un bisous sur la photo

Elle prend la photo et la mettre dans son sac elle sort et ferme la porte puis prend l'assenceur arrivé dehors elle prend un métro
Arriver au tribunal elle descend et paie le chauffeur.

-bonjour monsieur Erick

-ah bonjour M"Maryssa vous allez bien?

-ouais sauf que je stresse un peu

-détend toi tous va ce passer très bien

-d'accord

-alors vous êtes prête ?

-oui...oui

-ok allons y maintenant

Ils marchent jusqu'à la sortie Et monta dans la voiture et en route pour l'aéroport
Quelque seconde plus tard ils sont déjà arrivé.

-bon laisse moi t'aider a prendre vos bagages

-merci

-tenez cette petite carte dès que tu arrives tu descends à un hôtel tout près de l'aéroport et mon ami vient te chercher d'accord

-OK pas de problème

-quand tu auras  terminé à ce travail d'ici deux semaines tu rentres

-d'accord

-cool alors à la revoyons

Elle fit un au revoir au patron puis monte dans l'avion.

PDV d'elle
Je suis partie  à Los Angeles pour un affaire d'avocate et surtout avocate d'un homme mon Dieu ai-je capable de faire cette mission? je suis pour les femmes et non pour eux surtout à ce  que mon père a fait enduré ma mère même si parfois je pleure pour lui c'est pas pour autant que je l'aimais tant car il à giffler ma mère pendant des centaines de fois en mon absence il l'a maltraitait l'injuriait et l'a laisser tomber pour une autre femme seulement parce qu'il voulait son argent quel ambitieux? Depuis ce jour-là je me suis dis que jamais! au grand jamais! Je ne pourrais être de ses côtés oui je les détestais tous et c'est pour cela que je suis là pour plaidé les causes des femmes.Qui peut bien être cet homme si riche et important à telle point pour monsieur Erick bah oui puisque c'est son ami lorsque j'aurais terminé ce travail d'avocate et toucher mon salaire je vais rentrer direct en Angleterre aidé ma famille.

Bref le temps passe et tout ira mieux durant le long voyage cela a duré deux heures elle se sent un peu fatigué quelques heures plus tard l'avion atterri et tout les passagers descendent Maryssa prit ses bagages et s'enva direct de l'hôtel d'à côté celui qu'Erick l'avait dit.

-bonsoir madame

-bonsoir en quoi puis je vous aidez?

-euh je voulais attendre quelqu'un ici juste pour un petit moment.

-c'est quoi son prénom?

-euh son prénom je ne m'en souviens pas mais mon patron m'a dit de ne pas m'inquiéter il ne va pas tarder a venir.

-et le nom de votre patron c'est quoi?

-Erick Erick méson

-ben dit on Erick méson!

-oui quoi vous la connaissez?

-ouais j'étais secrétaire au tribunal d'administratif et lui le patron

-ah vous l'a connaissez vraiment

-hum enfaite est-il toujours le patron

-oui et c'est lui qui m'a envoyé ici faire un travail

-si ça ne vous dérange quel travail?

-oh c'est pour un ami à lui et...

-excusez moi mesdames j'espère que je ne vous dérange pas?

-ah M"Angelo Carter ça fait un Sacré de temps comment allez-vous ?

-bien chère madame et vous?

-bien

Quand Maryssa a entendu le nom d'Angelo toute suite elle sursauta elle avait des enveloppes entre ses mains et d'un coup ils tombent par terre monsieur Carter baissa un peu la tête pour mieux voir mais l'accueillante l'en empêche elle parle de tout et de rien.Non pas ça dit-elle je ne voudrais plus le recroiser cet homme pourvu que c'est pas lui l'homme que je dois être son avocate pourvu pas que c'est lui!

-Maryssa

Qui veut la suite?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi Tu M'aimes?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant