C'était un soir de décembre. Nous étions dans ce beau bateau qui se nommait Le Nautica, un luxueux paquebot de 4 étages 4500m2. Ah pardon je me suis pas présenté : moi c'est Jordan j'ai 20 ans je suis grand, finement musclé. Un regard brun, des cheveux blond, je suis en couple. Qui est l'heureuse élue me demanderez vous ?
Eh bien figurez vous que je suis gay. J'entends venir vos insultes " salle PD, espèce de suce bite etc..."Je vous arête tout de suite vous et vos insultes homophobes. Vous pouvez passer par dessus bord.
Revenons à la description de ce beau bateau qu'est le Nautica. Sa proue merveilleuse est taille dans 24 carats d'or massif. Pour sculpter un corps de femme pulpeux.
Nous étions tranquillement en train d'admirer un film de Spielberg dans la salle cinéma lorsqu'une alarme se fait entendre au sein du bateau.
Suivi d'une voix annonçant ceci
" Mesdames et messieurs, je suis votre commandant de bord. Nous vous prions de regagnez vos cabines dans le calme et la tranquillité. Nous allons traverser une tempête dans quelques minutes. "
La salle s'éclaire d'un coup. Je commence à monter les escaliers pour me rendre à ma cabine quand une voix m'arrête.
- Bébé, attend moi.
- Vite mon cœur .
Lui c'est Raphaël 21 ans brun au yeux verts bien muscle un peux plus grand que moi. Je vous avouerais même qu'il est assez bien foutu.
Je prends sa main et nous commençons à courir à notre cabine. J'ouvre cette porte qui donne une vue sur un lit rond.
Nous étions confortablement installé sur ce lit. Lui assis, moi couche la tête sur ses genoux.
Un bisou, deux bisous, trois bisous.
Il prend doucement mon corps et le colle contre siens. Tout en prenant soin de se coucher.
Je lui fait un bisous dans le coup puis deux puis trois.
C'est pile à ce moment qu'il décide de retirer mon jean ainsi que mon boxer. Il ne me reste que mon t-shirt. Qui fini lui aussi par rejoindre le sol. Me voilà nu devant mon copain.
Il se lève du lit, je fait de même et je le déshabille à mon tour. Deux corps nu l'un contre l'autre. Nous nous recouchons et il commence à déposer des bisous sur mon torse, mes tétons. Il redessinent en même temps mes abdos de sa main libre
Je l'entoure de mes deux bras laisse mes mains se balader sur son corps aussi chaud soit il. Elles s'aventure sur ses fesses, sur son torse, ses abdos.Lui pendant ce temps descend son visage en bas de mon ventre, il continue à déposer de léger baisers jusqu'à ce qu'il saisissent ma verge en bouche et qu'il lèche mon gland comme on peux lécher une sucette.
Il voit que je me cabre sous l'effet de sa langue. Il continue et rajoute même un mouvement de vas et vien avec sa main.
Un gémissement incontrôlé se fait entendre dans la pièce
- Oh oui mon amour continue. Plus vite.
Il s'arrêta net. Je fus frustré par cette coupure. Il me fixa un instant et je compris tout de suite ce qu'il voulait.
Je changea de position et me retrouvais la tête vers sa verge déjà bien gonflée elle aussi.
Je pris sa virilité en bouche, je fis deux trois va et vien avant de laisser ma langue courir sur son gland et descendre le long de sa verge.
Il fit de même et continua ce qu'il avait entrepri avant le changement de position.
Nous étions au sommet de l'excitation. Respiration haletante, verge gonflé avec l'excitation.
Je décide de prendre une capote, de lui mettre sur le penis. Je mis un peu de lubrifiant sur sa verge et un peu sur mon anus.
- Tu es sur que tu veux continuer bébé ? Me dit il avec une voix enjoué et excite.
- Vasy fait moi l'amour je veux le faire.
- Comme tu voudras.
Il se met debout face au lit et me dit de venir me coucher sur le dos devant lui. Je m'exécute le plus vite possible.
Il présenta sa verge à l'entrée de mon anus. Il pénétra doucement à l'intérieur s'arrête pour me laisser le temps de m'habituer.
Je fis une grimace de douleur. Qui disparaissas plus vite qu'elle n'est venu.
Il commença les vas et vient lent jusqu'à ce que je lui dise
- Bébé plus vite.
Il continua avec des vas et viens puissant et intense.
Je gémis à ses coups de rein.
Je saisis ma verge et me branlais en même temps ce qui eu l'effet que nous voulions. Être excite comme jamais.
Sur un coup de rein il toucha mon point P j'ai gémis tellement fort que quelqu'un a tapé à la porte de la cabine pour savoir si tout allait bien.
Il continua deux trois coup jusqu'à être à la limite de jouir.
- faciale ou ta faim ?
je ne me fait pas prier pour prendre ce monstre dans ma bouche et faire des vas et bien jusqu'à qu'il répande ces jets de sperme dans ma bouche.
J'avale tout ce que je peux pour ne pas laisser une seule goutte de ce précieux liquide crémeux.
il fit pareil que moi et je viens dans sa bouche. Il avala tout ça et ne laissa pas une seule goutte.
Il vint m'embrasser comme jamais il n'avait fait.
Un baisers plein de passion, plein de sentiments.
- Mon amour je t'aime.
J'allais lui répondre quand tout à coup là voix du haut parleur pris la parole. Mais elle ne nous atteint pas.
" Mesdames et messieurs ici votre commandant de bord. Nous avons passé la tempête mais la bateau à fait naufrage et nous déplorons 110 morts. "
- Mon amour je t'aime aussi. Mon amour pour toi s'amplifie de jours en jours.
- Awwwn
Je me blottis dans ses bras pour une dernière étreinte.
- Habille toi mon cœurs on va sortir voir un peu comment c'est.
Nous nous haillons et la nous franchissons la porte de la cabine et aucun mots ne peux decrire cette scène.
Nous faisions l'amour et nous n'avons rien entendu. C'est bizarre. Le bateau à taper un rocher, un énorme trou laisse rentrer l'eau.
Je pleure à cette vue. Je me tourna vers mon chéri et me mis à pleurer toute les larmes de mon corps en pensant que nous allons mourir ce soir.
Il me rassura et finit même par me faire sourire en me faisait penser à cette scène qui se passe dans le film. Vous savez celle où Jack est derrière Rose vers la proue. Il a pris la décision. De rejouer la scène version gay.
Les bras étendu, les cheveux au vents.
Des baisers tous plus tendre les uns que les autres.
Et ce fut le dernier baiser de notre existence.
Le bateau à heurté un deuxième rocher qui me fit tomber par dessus bord et je vis ma vie défilé sous mes yeux...
D'un coup plus rien.
Bébé ? Nooooon pas toi tu devais pas mourir aussi jeune non. Ces paroles viennent de Raphaël qui ne supporta le décès de son amoureux.
En même temps vous me direz voir votre homme la tête pleine de sang et le corps ouvert dégoulinant de sang c'est pas une belle vue..
Il saute par dessus bord pour s'écraser contre les rochers et rejoindre son amoureux au paradis.
Petit message de Jordan à destination du lecteur :
Bonsoir toi petit lecteur ceci est un passage de ma vie mais je pourrais peut être en écrire d'autre si tu veux connaître un peu ma vie.. des bisous.
VOUS LISEZ
[OneShot] Croisière Romantique À Bord D'un Bateau.
RomanceCette histoire est un One shot comme son nom l'indique. Tout ce passe sur un paquebot de croisière. A vous de prendre le large avec nous pour découvrir cette histoire :) /!\ Histoire Gay contenant des scènes de sexe expressive et décrite sans retenu...