Yosh les Baka !
Aujourd'hui j'effectue ma première commande !Merci à @Cloclo1804 d'avoir demandé mon aide ! J'espère que tu seras ravie du résultat ! Donc n'attendons plus, voici ta couverture pour "Esprits du Desert".
J'ai essayé de respecté toutes tes indications (même si parfois mon esprit s'emballe un peu ou que j'ai du mal à trouver le bon render). Comme tu peux le voir cela se passe la nuit et les couleurs sont très chaudes. Raf, ton fabuleux personnages principal est à demi-éclairé par un feu que l'on ne voit pas. Mais l'abondance des couleurs et l'ombre nous fait comprendre que le feu l'éclaire. Il regarde d'ailleurs en direction du-dit feu.
(Le fait que le feu ne soit pas visible est un soucis purement esthétique. J'ai essayé d'intégrer un feu à cette image et c'était pas de la tarte. Le résultat ne me convenait pas alors je l'ai tout simplement effacé)
Le jeu de regards est très important. Regardez le roi apparaissant en filigrane au-dessus de sa cité. L'œil du roi regarde avec mépris et hauteur le jeune héros. La rivalité est presque palpable pour ne pas dire visible (Ouais ya pas de sang ni de tripes alors c'est pas tout à fait visible ~ #Poète)
J'ai également rajouté un peu de...Comment dire, saletés sur l'image pour qu'elle soit plus réaliste. Enfin dépêchons, passons aux explications que je vous montre sa création.
- Explication -
J'ai essayé de suivre au plus prêt les indications fournies par Cloclo1804. Elle voulait que le fond soit sombre, nocturne. Abracadabra voici un fond sombre et nocturne avec une pitite cité en bonus.
Il est beau hein ? Je me suis cassé la tête pour le trouver. J'ai pour ainsi dire, harcelé google image et deviantart de requêtes du type "Arabic Fantasy city" ou encore "Night city fantasy". Lorsque j'ai vu ce fond j'ai fais "Ok celui-là c'est le bon motherfucker !"
Puis, pour respecter les conditions de Cloclo1804, je devais y incorporer des couleurs chaudes. J'ai donc utilisé deux textures différentes que j'ai additionnées ensemble pour crée le résultat que vous avez plus haut.
(Texture 1)
( Texture 2 )
(Oui c'est un coucher de soleil Biatch !)Oui fois tout ça fini, je devais incruster les renders. Le roi ne fut pas bien dur. Raf me donna un peu plus de fil à retordre. J'ai donc utilisé une courbe de transfère noir et blanche sur le render afin d'en exacerber le contraste. Ceci fait, j'ai augmenté les couleurs chaudes du coté droit du render et voilà. L'illusion du feu est presque parfaite (Oui car rien est parfait à part moi dans ce monde /PAN/)
Vous connaissez la routine. Un joli titre, des bordures pour rendre la couverture plus réaliste et Hop ! On envoie !
Alors ? Cette couverture vous plait ? Si oui vous pouvez me le dire dans les commentaires.
Sinon...Bah dites le moi
dans les commentaires aussi ~ /PAN/Enjoy les Baka !
VOUS LISEZ
Cover Book - Il Était Une Fois
Non-FictionYosh tout le monde ! Aujourd'hui j'ai décidé de mettre un de mes petits talents au service de tout le monde ! Voici donc mon Cover Book ! Ici vous pouvez me demander de faire la couverture de votre récit. Alors n'hésitez pas ! C'est gratuit ! Pour...