Deux.

540 38 10
                                    

« Maman... Pourquoi j'ai si froid... Pourquoi mes yeux ne veulent-ils pas s'ouvrir ? Maman... Où suis-je ?... Y a t-il quelqu'un près de moi ? Maman... J'ai peur... »

Un sceau d'eau glacée vint me frapper le visage. J'ouvris péniblement mes yeux fatigués. Je regarde quelque instant autour de moi, assommée et découvre horrifiée mes membres attachés à une chaise ; mes pieds étaient liés, mes mains clouées sur les deux accoudoirs en bois.
La lumière tamisée était orange -voire rouge, l'ambiance était glauque... Ouais, c'était le mot.

« -Alors, poupée, on se réveille enfin ? »

Ta voix... Je la hais tellement.
J'ai voulu crié mais, évidemment, j'étais bâillonnée, ce qui me causait quelque suffocations sur le moment.
Mes bras nus étaient criblés de cicatrices en tout genre : brûlures de cigarettes, entailles, griffures, coups de crocs... Mon bourreau était bien pire qu'une bête sauvage. C'était un monstre.

« -Tu n'essaies même pas de te débattre ? Mademoiselle aurait-elle perdu son esprit combatif ? Pauvre petit bout de chou. »

L'entendre parler me mettait hors de moi. Je bouillonnais de l'intérieur.
Ses yeux rouges avides de ma douleur effleuraient chaque parties de mon corps dont l'état était honteusement pitoyable.
De colère, je fis un geste brusque de la tête pour détourner mes yeux des siens.
Il me répugne.
Je le vis, à pas de loup, s'approcher de moi dans cette sombre pièce baignée de sang sur le sol frais. Mon corps commençait à trembler contre mon gré alors que sa main se tendît vers mon visage ensanglanté de mille blessures.

« -Lucy... »

L'évocation de mon prénom sur ses lèvres me fit littéralement vomir et je commençai à m'étouffer à cause du bâillon. Il vint doucement me le retirer non sans un sourire pervers.
Ça l'amuse, c'est ça ? Je suis une bête de foire ?
Je continuais de vomir sur le sol alors qu'il empoigna mes cheveux. Je rappliquai avec un violent coup de tête vers la sienne.

« -Aïe ! Je t'ai connu plus docile, trésor.

-La ferme ! »

Son visage démoniaque se crispa et grimaça de sarcasme.

« -Oh, non, c'est pas bien, ça... »

Il essuya d'un revers de la main le sang qui avait coulé de sa lèvre inférieure. Mes cheveux blonds étaient presque écarlates. J'avais mal.
Son poing vint rencontrer ma joue dans un élan de colère.
Je suis si fatiguée de pleurer.

« -Ma douce Lucy... Tu sais pourtant qu'il ne faut pas provoquer la bête.

-Tu es pire qu'une bête... Tu es un montre. »

Il ricana sarcastiquement.
Ça l'excite de me voir dans cet état, je le sens. Je n'ai plus la force de me débattre et je me sens partir un peu plus à chaque seconde.
Depuis combien de temps suis-je ici ? Depuis combien de temps n'ai-je pas vu la lumière du jour ? J'ai soif, j'ai faim...

Ça fait quatre jours.

« -Nuance, je suis un démon. Je suis la fin de tout, ce que signifie END d'ailleurs. Bon, on va jouer ! »

Je le vis brandir telle une lame mon trousseau de clef. Il n'est donc pas perdu... Dieu merci...

« -Tu sais quoi ? On va s'amuser... De quel signe es-tu toi ? Gémeaux ? Non, je ne crois pas... »

Du feu sortit de sa paume de main et détruit ma clef d'or.
NON ! Comment a t-il réussi ?! Seuls les constellationistes le peuvent !

« -Tu es cancer ? Non plus... »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant