11. SALUT BANDE DE NAZE!

4.9K 197 66
                                    

                  

Dans le dernier chapitre :

 

Arrivé là-bas nous disons simplement au maitre que notre mission a été accomplie sans dire les détails. Partant vers notre cher nous, nous pouvons apercevoir un œuf blanc à l'allure de griffure turquoise et noir. Me demandent quel étais cette chose je la ramène avec moi, et la mets au chaud. Je me douche rapidement et saute sous les couvertures bien chaudes. M'endormant aussitôt et rêvent à mes parents... Un rêve qui me semble réel ou prémonitoire.

 

Je vois mes parents... par terre sur une flaque de sang... leur sang. Je lève la tête et vois mon royaume, dans une guerre des plus affreuses. Je vois une silhouette... Un homme imposant. Malheureusement je me fis réveiller avant de pouvoir voir qui était cette personne.

PDV Lucy

Voix : Lucy? Lucy, ça va? Tu sue et tu bougeais...

Lucy: Zeref?

Zeref: Oui Lucy?

Lucy : J'ai fait un cauchemar.

Zeref : Tu me raconteras sa demain, dort maintenant.

En y réfléchissant je ne savais pas quel heur il était alors je regarde sur mon cadrent, il est 3 :28 du matin!

Lucy : oui...

Zeref commence à partir. Je lui attrape la main et lui dit :

Lucy : Zeref..? Tu veux bien dormir avec moi cette nuit?

Zeref : bien sûr.

Il s'installe alors à côté de moi et me serre dans ses bras chaud et réconfortent, j'enfouis ma tête dans son cou et m'endort ainsi. Cette fois, je n'avais fait ni rêve, ni cauchemar.

10H AM

?? : Lucy... Lucy! Réveille-toi.

Lucy : Mhhhh quoi??

?? : Faut se réveiller!

Lucy : S'il-te-plait... ferme ta geule.

?? : On se calme !

Lucy : c'est bon Zeref je te ferais dire que tu n'es même pas debout toi non plus!

Zeref : Au moins moi je suis réveillé, marmotte !

Lucy : ta dit quoi?

Zeref : Marmotte!

Lucy ; TA GEULLLEEEE!

Zeref : tu devras plutôt fermer la tienne, elle sent la marmotte écraser depuis un siècle!

Lucy : Pfff tu crois que t mieux? Bon je vais sous la douche.

Zeref : ouais sauve-toi!

Je prends alors ma douche et non un bain, sinon ça risquerais de prendre trop de temps. Je sors m'habille d'une tenue simple : un short noir et un t-shirt gris claire. Me maquille et sort de la salle de bain pour laisser place à une Reby qui a une envie présente. Je vais alors à la cuisine, le repas étais servis, sa l'air très bon! Et en effet ça l'était! Nous nous préparons alors tous ensemble pour aller à la guilde. On marche en rigolent, moi qui me plein un peut que mon sac est lourd (vous allez savoir sa plus tard!) et nous arrivons devant les portes de la guilde. Nous entendons le maitre parlé d'un échange de guilde (Quand une petite équipe va dans une autre guilde.) il s'apprêtait à dire le nom de la guilde quand...

 

?? : SALUT BANDE DE NAZE!

 

Coucou! Merci d'avoir lu je vous adore! J'ai écrit ce chapitre car je suis en retenue XD Ahahah sinon je prévoie écrire la suite la semaine prochaine et elle seras beaucoup plus longue cette fois si! Bisous! xx

Ma vengeance (Fairy Tail) (En réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant