I. La lettre

25 8 0
                                    

Peu de gens étaient comme nous. Jamais il ne fallait en créer trop. Après tout, il fallait bien savoir garder le mystère et le prestige, même si ces créature, ces mauvaises imitations, nous en enlevait une partie.

Enfin, peu importe. Nous sommes plus intelligents, plus rapides, plus beaux et, surtout, plus astucieux. Et, ça, c'est sans compter le fait que nous sommes immortels

Il y a donc une question à poser. Si nous sommes si parfait, si expert en tout, pourquoi sommes-nous portés à disparaître? Si nous sommes immortels, ne devrions-nous pas nous accroître avec les années?

De ma vie, je n'avais rencontré que trois personnes comme moi. Comment cela était-il possible? Et bien, pour tout vous dire, quelque chose cloche dans mon monde.

En ce moment, vous devez savoir de quoi je parles! C'est pourquoi je m'adresses à vous, pour que les tueries cessent. Aimez-vous à ce point les meurtres, les cris d'innocents et les pleurs d'enfants?

En fait, je n'ai qu'un dernier message, au cas ou cette lettre n'atteigne pas mon destinataire, mais, plutôt, l'une de ces créatures que je méprise.

Si tu ose t'aventurer à transmettre cet écrit à qui que ce soit, tu devrais songer à couvrir ta petite gorge juteuse pour ne pas que mes crocs si enfonce pour y faire couler  le merveilleux liquide qui circule dans tes veines.

Oh, ton cou si juteux et ton sang si succulent coulant à ta gorge. Une odeur enivrante parfumant l'air qui nous entour alors que je presse ta gorge pour pouvoir vider jusqu'à ton âme et que, finalement, tu m'appartienne...

Mais trêve de rêveries. Si je vous écrit, c'est que la situation est plus que grave et, encore une fois, j'ai besoins de votre aide.

Larmes de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant