*Laura* Jeudi 5 Octobre.
Je me réveille d'un coup de langue de Mella ( mon chien, mon toutou, mon amour, ma vie, Bon j'arrête).
* Photo de cette été*Comme chaque matin, je me regarde dans le mirroir. J'ai encore mon vieux pyjama, haut rayures bleu et blanc et mon bas blanc que m'avais offert ma marraine Sofia. Bref, je descend les escalier et vais dans ma cuisine et la suprise...
Maria...( l'ex de mon père que je déteste !) est assise à ma place habituel ( à gauche )
《 - Oh, salut ! Dit-elle
- Qu'est-ce-que tu fais là ?!? Dis-je troublée
- C'est compliqué... dis-t-elle
- Ouais c'est ça, va pas inventée des histoires !
- Je t'assure que...
- Qu'est-ce- qu'il se passe ici ? Dit mon père qui vient d'arriver
- Je te retourne la question. Dis-je à mon père ?
- Euh Maria est juste venue ici pour passer la nuit dans la chambre d'amis car, euh... son ex petit ami la mise à la porte à vrai dire, il était soûl.
- Je croyais que vous n'aviez plus de contacts entre vous. Dis-je
- J'avais gardé son numéro. Me dit Maria.
- Bon je vous laisse!! Je préfère partir au lieu de vous écoutez ! Dis-je
- Laura !! Cria mon père. Arrête de parler comme ça à Maria !
- Pourquoi ?! Tu l'aime encore ? Dis-je
- Laura, monte dans ta chambre ! 》Je prend une pomme au passage et je la croqua d'un coup très fort. Je suis énervée après lui ! Je suis sur qu'il se sont remis ensemble ! Je remonte dans ma chambre et je me prépare pour aller au lycée. Je me fais un chignon et je me maquille avec des couleurs pastels. Je met ensuite un haut à manche courte rose corail avec un jean bleu déchiré. Et des chaussure rose corail.
VOUS LISEZ
The Best Friends
Roman pour AdolescentsTrois meilleures amies qui vivens entre leurs dispute, amours, problemes de famille. Entre garçon trop sérieux, bad boy les filles serons perdu.