II. Serpentine River

20 2 0
                                    

Et bonne chance à toi mon ami ...

Les efforts que demande la pratique de la télépathie sont les mêmes que ceux nécessaires pour mener un combat: force et mentalité de béton, être attentif à nos mouvements, mais à notre récepteur aussi. L'art de la télépathie. Bard était donc trop fatigué pour pouvoir continuer la conversation.
Il ouvrit ses yeux, inspira longuement, puis expira tout l'air de ses poumons et commença à l'éviter, le Gardien Errant n'utilisait pas ses jambes, mais son cerveau pour contrôler l'espace autour de lui. Grace à cela il pouvait voler, 10 à 30 centimètres du sol. Et contrôler l'espace ne lui servait pas qu'à voler mais aussi à concentrer la puissance magique de cet espace pour créer des liens cosmiques, ralentissants ses ennemies. Si il concentre une plus forte énergie, il pouvait immobiliser les ennemis et mêmes créer des portails pour traverser la matière.
Il analysa les alentours. Un petit fleuve d'une eau claire au milieu d'une forêt de pins avec un sol recouvert d'une fraîche mousse verte. Il faisait froid, l'air qui circulait entre chaque arbre était gelé. Les nuages cachaient le soleil, comme si l'on avait placé des morceaux de l'aine grise au dessous du soleil.
Bard suivit alors le fleuve dans une direction totalement aléatoire pendant quelques minutes puis il commença à neiger. Des petits flocons tombaient lentement pour se déposer sur le sol et dans la barbe de Bard.
Il aimait beaucoup la neige, sa couleur, blanchâtre comme sa barbe, et totalement différente des couleurs qu'il avait l'habitude de voir chez lui.
Il continuait de neiger puis tout à coup la neige tomba comme si l'on versait du sucre en poudre en grande quantité sur cette forêt. Bard excellera la mouvement, il ne savait pas si il allait trouver quelque chose en continuant d'avancer.
Apparut alors une plaine enneigée pas plus grande que ça, mais on ne pouvait pas voir au loin avec la tempête de neige, la seul chose que Bard apercevait était une silhouette, qui s'approchait à petits pas.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de Runeterra [LeagueOfLegends]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant