Pouvons-nous tout dévoiler ?

13 0 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Là est toute la question ? Dans le monde des humains je ne suis pas certain que cela soit une bonne solution. Surtout que la liberté d'expression n'est qu'un phantasme dans le coin de notre mémoire. Se dévoiler sans prendre des précautions c'est choisir de s'exposer à tous ces abrutis, homme ou femme qui n'ont en eux que le désir de méchanceté pour mieux détruire ce monde qui appartient à tous.

Pour créer une égalité relative il faut des personnes qui refusent d'être les esclaves du système et pouvoir avec des mots dénoncer aux travers des témoignages les dérives occasionnés tout aux tours de nous.

La meilleure façon est de le faire par écrit, pour pouvoir laisser des traces et ainsi transmettre la grande difficulté que représente le chemin de vie quand celui-ci tourne au cauchemar et que rien, aucune solution semble pouvoir l'interrompre.

Dans l'ancien temps la transmission était faîte sur la pierre, puis il est venu le bois, un support fragile, facile à brûler pour effacer toutes traces. Et venu ensuite le tissu, le papier plus résistant, mais aussi très pratique pour les démons qui avaient pris la décision de les détruire. Depuis la naissance de l'homme celui-ci a toujours voulu accéder au pouvoir en faisant croire qu'il fallait tuer les impurs pour accéder au paradis et à l'éternité. Laissant de côté la position sentimentale et l'amour que l'on pouvait trouver dans certaine âme.

De nos jours nous avons des moyens plus technologiques. Une avancé robotique qui soumet l'humain a d'autre règle. Une mécanique conçue par les humains pour combattre la violence barbare qu'il garde en lui depuis son existence. L'évolution de la communication a permis à l'humain de pouvoir s'exprimer avec plus de force par la constitution de réseau qui aujourd'hui sont à leur tour devenu des armes. Sans oublié l'effet de masse qui finis par noyer toutes les informations et sujet que vous aimeriez débattre. Noyaux de quelques humains hommes et femmes, qui forment à leur tour d'autres noyaux plus grand ou plus petit. Mais qui reste aux yeux du monde une aiguille jeté dans un des immenses océans qui couvre notre planète.

Le désir de diffusion devient une drogue et notre dépendance fini par nous rendre esclave d'un système plus moderne, mais qui au final constitue la même finalité. Soit vous serais retenu dans les enfers, soit vous irez poser votre âme dans un espace céleste pour attendre de retourner dans un nouveau corps.

Si cette ère moderne à ces avantages, elle est aussi une façon de créer une identité virtuelle, froide, dénué de toute tendresse. Celle que nous pourrions partager avec Un humain qui soit en mesure de vous comprendre et de vouloir partager un instant de vie ensemble.

Face aux abrutis d'êtres humains qui ont choisi d'exploiter leur talent pour détruire la vie sentimentale, la vie professionnelle d'un ou des autres êtres humains, la souffrance engendré peut avoir un effet contraire et réveiller une envie de se battre, de crier Stop. De repousser les limites pour hurler au monde entier que la force n'est pas dans les billets imprimés d'une tête mais bien dans le cœur, l'esprit et l'Âme de tous ceux qui ont connu la pire des souffrances.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Neufs portes des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant