♡Le Jours ou je t'es rencontré♡

121 12 11
                                    

Bonjours,Je m'appelle wendy Marvel.J'ai 15 ans je suis en dernière année au collège.Et en ce moment j'ai un gros problème.Attendez je vous éxplique .En faite il y a de ça 1 semaine.Un événement des plus innatendues a bouleversé ma vie.

1semaine auparavant.

Soeur de wendy:(porte qui s'ouvre) wendy réveillé toi.
Wendy:hum...pourquoi c'est les vacances laisse moi dormir...
Soeur de wendy:Euuu...non wendy c'est la rentré réveille toi.Sinon tu vas être en retard,le premier jour est tu ne pourra pas voir le beau grey.
Wendy(somnolant)grey....rentré...rentré....grey...
Soeur de wendy:(Recule)
Wendy:(se lève en sursaut)C'est vrai!grey!!!vite il faut que je me prépare! (Part en courant de sa chambre)
Soeur de wendy:(ricane) pfff tu pourrais te lever pour aller à l'école pas pour voir ton prince.
Wendy:(fait marché arrière)LUCY!t'aurais pue me réveillé plus tôt!

Point de vue de wendy:
Elle c'est lucy ma soeur elle a 20 ans et est rédactrice en chef chez le sorcerer magazine,c'est le magazine le plus populaire chez les jeunes.tout mes amies sont fannes.

Lucy:t'exagère j'ai essayé de te réveillé,mais tu t'es rendormie.A oui en dormant tu disais grey je t'adore. (Ricane)
Wendy:(rougis)C'est pas vrai!!!
???:(somnole)vous faite trop de bruit.
Lucy:on ta réveillé désolé mira.
Wendy:oui désolée...Tu t'attendais vraiment a de qu'on te dise sa tu croyais que je ne t'avais pas vue rigoler en nous regardant hein!!aller debout! (La chatouille).
Mira:(explosé de rire)kyaaa! Arrête arr....arrêté one-chan.

Point de vue de wendy:
Elle c'est mira ma petite soeur elle a 9ans est entre en CM2 aujourd'hui.

Mère de wendy:(donne un petite tape derrière la tete)dépêcher vous!vous allez être en retard en cour!!
Wendy et mira:oui maman!!!
Lucy:(rigole)
Mère:toi dépêche toi d'aller au travaille!!
Lucy:(sursaute)oui chefs!!!

30minute plus tard^_^

Mère:(crie en bas de l'escalier) mira dépêche toi on y vas.
Mira:oui!j'arrive!!

Point de vue de wendy:
Mira est ma mère sont partie en première,ma soeur est parti 3 minutes après et je suis partie 30 minutes plus tard.bien-sûr j'etait en retards.
Wendy:(arrivés en classe en courrant)safe !!!

Ses amies:(suprise) lui fait signe de se taire.
Wendy:Quoi je ne comprend pas parle. (Ricane)
Ses amies:(lui font signe de regardé le tableau).
???:(toussaute)hum...hurm..
Wendy:(ecaquilla les yeux)oh!professeur!escusez moi je ne vous avez pas vues .
Professeur:bon,aller vous assoire mademoiselle marvell .
Wendy:oui,monsieur!
Ses amies:(lui font signe en rigolant)t'es vraiment pas douée toi.
Wendy:(rigole)je te fait pas dire.
Professeur:bon,un peut d'attention s'il vous plaît.un nouvel élève est arriver ce matin et vas faire parti de votre classe a partir d'aujourd'hui je compte sur vous.
Les fille:j'espère qu' il sera beau.
Les mec:non j espère qu' il seras bon en sport.
???:entre dans la classe.

Point de vue de wendy:
Je vis un magnifique garçon au cheveux noir et au yeux bleu comme l'océan,franchir le seuille de la porte .

Wendy:(pense) whoaa c'est le mec le sexy que j'ai jamais vue. (Réalise)non mes quece que je raconte moi!!
Professeur:(boucheber)euu .. mademoiselle marvell veuillez vous taire et vous asseoir je vous pris.
Wendy:(rougis)oui monsieur.

Point de vue de wendy:
A la honte. J ai tellement honte en plus juste devant le nouveau...a mes c'est quoi son nom?

Professeur:bon reprenons tu peut te présenté meintenant.
???:bonjours,je m'appelle Roméo.Roméo combolto,j'ai 15 ans et j'adore le baskets,l'argents et les filles.

Point de vue de wendy:
Toute les filles et le prof ecarquilla les
Yeux tendis que les mecs se tapère des bare de rires . Comme je le pensais il n'est rien comparer a grey.

Sonnerie prononçant la fin des cours

Quand je fis mine de rentrer chez moi j'apperçue Roméo avec des filles autours de lui. D'une certaine façon je m'en doutais un peu. Quand je suis arrivé à la maison je parti directement me laver.Quand j'eu fini de me doucher j'entendis la sonnerie retentir .Aussitôt entendue j'attrapa l'un de mes theersheart un short.Est alla ouvrir la porte.

???:il y a quelqun?
Wendy:(pense)je reconnais cette voix.
???:je me suis trompée?

Point de vue de wendy:
J'ouvre la porte après avoir était énervée par cette maudit sonnette.et je vis un mec au cheveux noir et des yeux bleu.ce qui me rappela vaguement quelqu'un.

Wendy:(suprise)ro...ro...Roméo!!!

Fin du chapitre 1 j'espère que je se chapitre vous a plus si oui n'hésitez pas à me le dire en commentaire et à me suivre^_^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♡Le Jours Où Je Tes Rencontré ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant