Je fais un tour partout , dans ces photos , et la je regarde son mur , je descend encore , encore et la je vois quoi ??????????????????
Issa est en couple avec " ***** "
Je ne serais pas expliquée pourquoi mais à ce moment là j'ai été déçus..
La première chose que je pense à faire à ce moment là c'est aller sur le profil de la meuf, donc je clique sur son profil je regarde son mur, ces photos.. Et là je remarque que son visage il met bien familier, mais ouaaaaaaaaais ! Elle est dans mon lycée celle la, sa ma foutue encore plus la haine. Je décide d'arrêter de les " pistée ", je part de son profil, j'eteind mon téléphone et je vais me couchée.
Le lendemain je me réveille, petit rituelle du matin, je fais un bisous à ma mere je part en cours écouteurs dans les oreilles.. Je faisais que de pensée à Issa je sais pas pourquoi il m'intriguais vraiment.
J'arrive à la stations de métro de mon lycée je croise Tatiana, elle l'avais pas l'air bien.. Je décide d'engager la conversion :
Moi : Bah ma petite grosse qu'est e qui va pas ?
Tati : Bah rien Pq ?
Moi : Arrête arrête si tu serais normal t'aurais déjà sautée sur mes gâteaux ( j'étais entrain de manger des granola )
Tati : Humm
Moi : Raconte moi tt
Tati : Je crois que je suis amoureuse
Moi en m'étouffant avec mon biscuit : Qu..quoi??? De qui ?? Momo?? Arrête !!! Putain..
Tati : j'ai essayer de faire attention, je te jure mais je fais que de penser à lui, on parle tout les jours vraiment, je suis vraiment attacher à lui.
Moi : Ouais ok mais tu sais très bien que religieusement c'est pas possible pour toi alors dit moi à quoi sa sert tout sa franchement ?
Tu te fais du mal pour rien , tu tombe amoureuse d'un garçons avec qui tu sais qui ne se passeras jamais rien.Elle me repond pas, et baisse la tête .
On arrive devant le lycée, on rejoint notre classe, je dit bonjours aux filles comme d'habitude et on monte en cours.
En passant dans les couloirs, je faisais que de regardée partout pour voir si je le croisais ou quoi .. Mais rien !12h - C'est l'heure d'aller manger, Tatiana rentre chez elle vue qu'elle habite à cotee et moi je me dirige vers la cantine avec les autres .
Je me met à une table avec les filles , Mary , Leïla etc .. & la qui rentre dans la cantine ? Issa & sa classe, je vous jure je sais pas pourquoi mais j'ai souris toute seule... & je me suis fais cramé 😂😂
Mary : Eeeeeeh la ho est enlover quoi !
Moi : Hein ? De quoi ?
Mary : Fais pas crari la je t'ai vue regardée le petit renois la bas
Moi : mddddr tranquille ..
Mary : Tu le trouve mignonn ?
Moi : normal hein ( Pff à chaque fois que je le vois je le trouve de plus en plus mignon ouais )
Mary : En tout cas ! Bref !
On continue de manger tranquillement, on discute , on rigole , il y avais vraiment une bon'e ambiance de groupe. Mais moi j'étais dans mes pensée je faisais que de me posée des questions sur lui.. J'en avais oublier mes copines
... : Nayra la !!!!
Moi : Heeein ? Euh ? Quoi ?
Les filles : wesh faut dormir la nuit depuis tout à l'heure on te parle !!
Moi : Euh ouais mdr je suis grave ko ( ouais c'est sa ouais .. )
On finis de manger on va déposer nos plateaux et on passe évidemment devant la table de Issa et de ces potes
On sort de la cantine et on se dirige comme à notre habitude au foyer, en attendant que notre heure de pause se finisse.
Donc on est posée, chacune sur un ordi oh calme. On papote etc & la ta Tatiana qui arrive en furie, elle me prend par la main et elle me tire pour sortir, on cavale dans les escaliers comme des folles
Moi : wesh t'es sérieuse ou quoi ta quoi !??
Tatiana : viens tu va être choqué !!
Donc je la suit, elle m'emmène devant le lycée, et là qu'est ce que je vois ...?????
Pff 😓😓