L'année dernière, j'étais en 6eme comme vous devez le savoir.
Ben je vais vous raconter certaines parties de cette fameuse 6eme.
J'ai rencontrée trois filles que je trouvais superbes au début mais plus maintenant,je ne vais pas vous donner leur nom parce que je vais me faire cramé.
Bref, elle étaient devenues mes meilleures amies mais l'une d'elles c'est démarque des autres:
(on va dire que elle s'appelle Ami): elle était petite et sincère, je l'aimais beaucoup. Je lui confiais tout,j'ai même réussis à la faire sortir avec un gars bref,j'étais toujours la pour elle comme elle était présente pour moi. Sauf que un jour vers la fin de l'année scolaire elle m'annonce que elle doit aller ans un autre collège la ou elle était avant,juste pour revoir ses amies, ça m'avait brisée le coeur même rendue malade mais je préférais ne pas montrer mon chagrin. Mais ce qui m'a le plus énerver c'est que elle savait que elle partait depuis le début et elle m'a laissée me créer une "superbe" amitié avec elle.
Je lui en veux car elle me disait tout le temps:
-T'inquiète pas on va se parler tout les jours!!
Ben vous savez quoi?! Mon oeil ouais, chaque fois que j'essaie de lui parler elle me dit :
-Désolé j'ai pas le temps de te parler on se parlera après
Et on se reparle jamais, la plus longue discussion que l'on est eu c'était de une demi heure.L'autre(Elle se sera mimi)
Alors mimi elle était grande elle avait du style beaucoup même c'était comme si c'était ma soeur mais elle m'a trahi plusieurs fois:
-Elle à dit à quelqu'un que j'aimais que je l'aimais.
Pour ça je lui en est voulu longtemps mais j'ai fait le malheur de la pardonner pour que après elle me fasse le coup du une fois elle le parle et l'autre fois elle me calcule pas lol mais je lui est encore pardonner sauf que voilà quand on est rentrées en 5 ème elle me disais:
-Tu sais tu restera meilleure amie, ma soeur de coeur carrément .
Ben voilà ce qui sait passé elle s'est trouvée une autre meilleure amie me laissant la comme ça,il y'a quelques instants elle me parlait comme si de rien était soi disant elle je lui dit de se rappeler ce que elle m'a fait et elle le répond:
-JE C PAS
Jusqu'à aujourd'hui je ne lui est pas pardonner et je le ferais sans doute jamais.Et pour finir (ce sera sam)
La dernière y'a rien à expliquer elle m'a aussi laissé comme mimi pour ses amies.Mais je sais une seule et unique chose je ne les pardonnerai JAMAIS!!!!!
VOUS LISEZ
My Rant Book
AdventureIci je vous raconterai ma life, mes dépressions, mes délires avec mes mes amies... Donc venez découvrir le Rant Book d'une adolescente en pleine crise de nerf et en pleine dépression...