Moi Cest Maëlle je suis une fille qui,quand ont la voit peut paraître tout à fais normal,
PHYSIQUEMENT:
Je suis de taille moyenne(1m60),des cheveux blond ondulés qui retombe jusque au niveau de mes anches,des yeux brun avec quelques reflet verdâtre,la peau pâle marquée de quelques taches de rousseur au niveau du nez et quelques grains de beautés par-ci par-là.
MA VIE NIVEAU MATÉRIEL ET EXISTENTIELLE:
Je vit dans une petite maison au bord d'une autoroute Mes parents ont acheter cette maison sans vraiment avoir le choix,il étaient jeunes mariés et ne possédait malheureusement q'une médiocre somme d'argent pour trouver un logement et n'avaient trouvé que cette maison pitoyable au bord de l'autoroute.J'y vi avec ma mère mon père mon frère et mon chat "Ninon".
Ma mère est plutôt du genre à se laisser allez,vous voyer le genre de personnes qui quand soit disant ont des "problème" ou alors tout simplement pour faire "genre",se,comment dire,se DROGUE eh bah sa c'est ma mère,et puis lui mon père il n'est pas du tout comme sa parce que lui il a été élevé à la dure.
Ses parents eux le battait dès qu'il fesais ne serait-ce qu'une petite connerie alors vous me croirez bien si je vous dit qu'il n'aurais jamais oser toucher à se genre de "chose".
Et puis bah mon frère bah c'est mon frère quoi!
Par contre mon chat c'est mon chat et personne y touche OK!
Je suis dans un lycée non loin de ma maison et je m'y rend en bus chaque matin.Je n'ai pas vraiment d'amis proche et sincère donc je discute avec des gens de diverses régions sur internet et depuis 5mois maintenant je parle avec Liana.
Oui donc en gros Liana est la seule qui me comprend et c'est la seule qui me fait sourire dans ce monde ignoble!MORALEMENT:
Je suis triste,en manque d'amour et de compréhension et ma seule envie est de voir Liana...
----------------------------------------------
DITES MOI SE QUE VOUS AVEZ PENSSÉ DE CE PREMIERS CHAPITRE PLUTÔT EXPLICATIF
• MERCI •