Je m'appelle Kim Nana, j'ai 19ans et je suis au lycée. J'ai une grande sœur, Jang Nara elle a 20ans et est dans le même lycée que moi. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Lee Seul Bi et mon meilleur ami Park Hoon. Tout les trois on est inséparables.
Aujourd'hui il y a un nouvel élève qui arrive dans notre classe. Je crois qu'il s'appelle Kim Namjoon ou un truc de style. Il a été renvoyé de sont lycée parce qu'il ne travaille pas et il est violent envers les autres.
Je suis avec Hoon et Seul Bi quand la sonnerie retenti. Nous nous dirigeons vers la classe. Nous attendons que le prof arrive.
Prof : bonjour vous pouvez vous asseoir.
Classe : bonjour
Proof : comme vous le savez déjà, il y a un nouvel élève qui intègre la classe. Kim Namjoon rentre.
Namjoon entre dans la classe. Il est grand, blond aux yeux marron. Il est pas mal.
Namjoon : bonjour, je m'appelle Kim Namjoon. Prenez soin de moi.
Prof : tu peux allez t'asseoir a la place vide.
Evidement la place vide est a côté de moi. Il se dirige vers moi, je ne le regarde pas es me concentre sur le prof.
Prof : bien maintenant nous allons commencer le cour, sortez vos livre a la page 450.
Namjoon : t'as ton livre ?
Moi : oui pourquoi ?
Namjoon : je n'ai pas le mien.
Moi : et qu'est-ce que je peux faire ?
Namjoon : ben partager ton livre avec moi.
Moi : et si je n'ai pas envie ?
Namjoon : commence pas à me chauffer ste plait.
Moi : ok ok
Je partage donc mon livre avec lui sans forcement vouloir. Evidement il n'écoute même pas le prof et dessine sur son cahier. Il dessine bien.
J'écoute le prof à moitié, je n'arrête pas de réfléchir sur de divers sujet quand la sonnerie me fais sortir de mon rêve.
Namjoon : pourquoi tu écouté pas le prof ?
Moi : je rêvais... et puis qu'est-ce que sa peux te faire ?
Namjoon : je demande juste. Pourquoi tu me parle mal je ne t'ai rien fais ?
Moi : je sais mais j'ai entendu plein de chose à ton sujet donc je me méfit.
Namjoon : a oui comme quoi ?
Moi : je te le dirais à 12h devant la bibliothèque.
Namjoon : tu planifie même un rendez vous.
Moi : n'imagine rien du tout.
Namjoon : ok
Je pars rejoindre Hoon et Seul bi.
Hoon : qu'est-ce qu'il se passe avec le nouveau ?
Moi : rien il n'arrête pas de me parler.
Seul bi : tu n'as pas de chance tu es à côté d'un badboy.
Hoon : alors toi aussi tu es à côté d'un badboy*en montrant ses muscles*
Moi : ah haha toi un badboy ? Tu as peur des mouches*en éclatant de rire*
Seul bi : Hoon tu peux nous laisser seule s'il te plait ?
Hoon : bien sur je vous rejoindrais en classe
Hoon part retrouver d'autres copains à lui.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?*d'un air intriguer*
Seul bi : je crois que j'aime Hoon*l'air gêné*
Moi : c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?*éclate de rire*
Seul bi : arrête ce n'est pas drôle. Je n'arrive pas a lui parler
Moi : tu veux que je lui parle ?
Seul bi : oui mais sans lui dire que je l'aime s'il te plait
Moi : très bien mais alors tu dois me rendre un service
Seul bi : oui dis moi
Moi : je veux que tu ailles voir le nouveau et lui demander pourquoi il n'arrête pas de me regarder
Seul bi : ok pas de problème
La sonnerie retentit. Nous retournons en cour. On a cour de chant.
On rentre dans la classe et on va avec Hoon.
Hoon : vous avez parlez de quoi ?
VOUS LISEZ
Just You
FanfictionCette histoire est inspirée de différentes parties de Drama différents et les prénoms sont tirés de différents Drama ainsi que de différent chanteur et acteurs. Il y aura des points de vu de différentes personnes. Bonne lecture !!!