Le commencement : Voilà que je suis arriver en seconde, je m'ettais dis nouvelle année scolaire nouvelle resolution :
Règle 1: Travailler,Travailler et encore Travailler
Règle 2: Ne surtout pas tomber amoureuseC'était claire dans ma tête, j'ai bien dis c'était....Car évidement je n'ai respecter aucune de c'est règles, bien qu'il y en ai pas beaucoups...
Ma classe était bien trop bordélique, avec des gens fou comme moi, La classe de la seconde 07...De toute mes années d'école cette classe est bien la seul qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, entre fou rire, delire, amitier, équipe, séparation, problème, histoire, pleure...ect.........
Tout d'abord dès le debut de l'année, création de " La click " au fur et a mesure plusieurs personne y sont rentrer y compris moi dans ce petit groupe, c'etait le rire a plein temps, dieu seul sait combient ce debut d'année avec eux était fabuleux malheureusement avec le temps et quelques problème pas réglé a temps nous nous somme désoudé surtout Ariana et moi.....Elles et moi avont tenté de retisser les liens mais rien y fait ils avait déja ajouter et refait "La click".
Mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas rester en bon terme avec eux, ce sont toujours nos bon amis, enfin surtout pour moi.
C'est juste que ce n'était pas comme avant, d'ailleur cela à été ma premiere déception....ensuite il y a eu ce moment ou Ariana a commencer a être en couple, elle m'avait d'ailleur un peu mis " a gauche ". Je me suis sentis un peu seul sur le coup, et cela à été ma deuxième decepion, puis finalement je me suis rapprocher d'autres personnes de cette classes, des personnes que j'aurais du cotoyer depuis le début de l'année : Anaïs, Laura, Maïlice...
C'est trois filles ont sue être la quand j'étais mal et d'ailleur le sont toujours, toujours à me remontter le moral, a m'accompagné..etc Mais surtout Anaïs.
Mais ce n'ai pour autant que j'ai lacher Ariana car même si elle m'oubliait un peu c'etait trop ma bonne copine, celle avec qui je m'ettait super entendu depuis le debut de l'année, une vraie amie pour moi et ca l'ai toujours même si il y a eu bien des problème et des conflit mais c'est ca L'amitier.
À Partir de ce moment nous avons former un trio d'enfer Anaïs, Ariana et moi.Et c'est lá que debute mes déceptions amicales