Prologue

27 2 0
                                    

Jessica venait de passer trois jours dans le train, pour revenir de Russie avec Alexandre.

Londres se profilait désormais à l'horizon, à travers la fenêtre du wagon B.

Voir peu à peu la ville remplacer la campagne la rendait triste, et elle ne savait pas quoi faire contre ce sentiment étouffant.

Alexandre se penchait vers son oreille pour lui susurrer "I love you to the moon and back" (je t'aime d'ici à la lune, et de la lune à ici)

Jessica, que tout le monde nommait plus souvent Aphrodite ou même Gaïa, se mit à rougir tout en lui répliquant "And I felle that I love you beacause the whole universe has conspired to make me meet you" ( et je crois que je t'aime parce que tout l'univers à conspiré à me faire te rencontrer)

Le train termina sa course dans la gare londonienne, et le couple récupéra ses affaires. La rousse et le brun étaient convoqués au Wings7, le bar surnaturel en vogue, pour une réunion d'urgence de Samantha, aussi appelée Azraël par tous.

Ils savaient que rien ne serait plus jamais comme avant. Comment?

Tout simplement parce que Samantha et Valérian ne donnaient jamais rendez-vous dans les bars surnaturels, et encore moins au Wings7.

Ecrit par @AmbreLierre

Alea Jecta Est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant