Chapitre 1

16 1 0
                                    

Sam soupira. Elle se sentait absolument épuisée. Assise à le terrasse du bar "Wigs7", un bar en réalité point de rendez vous pour les surnaturels, elle lissa sa robe grise et replia ses ailes couleur corbeau, avant d'avaler une gorgée de chocolat chaud.

Elle grimaça, le liquide cacaoté lui ayant brulé la langue, puis regarda l'heure pour la cinquième fois. Ce petit manège dura sept minutes, avant qu'une jeune femme aux ailes d'un blanc rosé-mauve s'installe à sa table, essoufflée.

-Ben alors Aphrodite! T'as pris ton temps! lança Azraël, alias Samantha, moqueuse.

Aphrodite, aussi appelée Jessica, grogna et pris un coca frais qui l'attendais et le but d'un traite, assoiffée par sa course.

-Te pleins pas Az' , sinon je ne te dirais rien! put finalement articuler la nouvelle arrivante.

"Az" se rembrunit, et ses yeux noisettes eurent soudainement une couleur rouge écarlate.

-On peux se joindre à vous les filles? Elles tournèrent la tête vers Alexandre, alias Deus, et Cupidon, alias Joffrey, qui affichaient de larges sourires.

-Heureusement que c'est pas toi qui gère le temps, sinon on serait dans la...

-Az', tes yeux. la coupa Joffrey toujours avec le sourire.

L'ange noir grogna avant de fermer les yeux et de finir son chocolat d'une traite. Le liquide sucré terminé, elle fixa les trois anges qui se trouvaient devant elle, et qui sourirent à la vue de ses yeux redevenus noisette.

-Bon, et si on entrait dans le vif du sujet ? sourit l'ange noir.

-Mais ce que tu peux être pressée, calme toi ma belle! siffla Cupidon.

-Je suis d'accord avec elle, l'interrompit Aphrodite, Gaïa, enfin Jessica quoi. De ce que j'ai compris, il s'agit tout de même de son âme sœur!

-Très bien, très bien, je me rends ! Alors, on commence par m'expliquer le comment du pourquoi ?

Samantha se mordit brutalement les lèvres, laissant des perles de sang gicler, et sa sœur, Jessica, lui prit la main.

-Tu me laisse lui expliquer Sam?

La jeune femme à la robe grise hocha la tête, pâlissant de plus en plus. Ses cheveux bruns lui tombèrent dans les yeux, et elle vit que son sang avait taché la robe rose-blanche de l'Amour. Elle trembla quand la femme aux ailes blanches prit la parole.

"Je ne veux pas m'en rappeler"

Puis, la déesse prononça les mots qui finirent d'achever Samantha.

-Tout à commencé lorsque nous avons rencontré Lys et Rose, pour la deuxième fois.

Ecrit par @Envydedelweiss ,corrigé par  @AmbreLierre

Alea Jecta Est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant