incroyable mais vrai !

173 5 1
                                    

On décide enfin de quitter le restaurant , pour ma part avec les étoiles plein les yeux .

- lui : ta passer un bon moment ?

- moi : oui, un très bon moment , je ... je suis encore sous le choc mais d'ici quelque heure sa devrais aller .

- lui : ouais .

- moi : bon bah moi je rentre chez moi !

- lui : NON !

- moi : lol faut je rentre , on m'attend *disquette*

- lui : c'est pas bien de mentir .

- moi : qui t'as dis que je mentais ?

- lui : mdr tu sais même pas mentir !

On a marché un peu , puis on vois un parc au loin , on décide donc de s'y rendre ...   Arriver dans le parc il y avais que des couples autour de nous , je me sentais limite mal a l'aise parce que kurtis et moi somme en couple depuis seulement Une ou Deux heure . bref on voit un bang un peu isoler des couples donc on se précipite vers le bang ...

Lui et moi se regarder sans rien dire limite on étais gêné d'être que tous les deux ... face a lui je pers tous mes moyens , je fais tous de travers , c'est fou comment ce gars m'intimide ... mais quand je le regarde je sent que lui aussi ressens  la même chose que moi .

j'essaye d'éviter son regard , mais cette foi-ci nos regard se croise et la... il m'embrasse , mais alors la , sa c'est un vrai baisser . bref après ce long baisser de 20 minute environ , je me sens comme je ne me suis jamais senti c grave comment il ce mec me rend déjà ouf mais bon ... je ne suis pas encore amoureuse de lui mais mais voila quoi , je ne peux pas expliquer ce que je ressent en ce moment même, c'est inexplicable ... comment dire , j'ai pas tellement  ressenti sa pour un mec parce que presque tous les gars avec qui jetais m'ont déçus comme pas possible alors je pense que c mieux pour moi de pas trop me m'emballer dans cette relation , parce que j'ai peur d'être dessus une fois de plus , je pense  que sa serais celle de trop ... JE RISQUERAIS DE PAS M'ONT REMETTRE !

 Quand je pense a tous sa me met directement en froid avec kurtis , je pense qu'il a bien ressentis

- lui : qu'es ce qu'il y a tarah ?

- MOI : RIEN !

Je lui est tellement répondu sec qu'il n'as pas voulu insister

- lui : euuu... j'ai passer un bon moment avec toi . Et eu je t'aime vraiment bien !

je lui rester bouche beh ...

bref après tous ses mots d'amour je rentre enfin chez moi vers 18 heure 30.

C'est l'heure d'appeler mes femmes , pour une petite confidence

j'appelle amy et nathasha en même temps ( conférence a 3)

- allo mes chéris

- ehh tarah cava ?

-  toi la je suis la moi aussi

- hein ?

- moi : bref bref j'ai un truck de ouf a vous raconter !

- amy : dis nous tous!

-  nathasha : on t'écoute!

- moi : donc comme je vous disais j'ai un truck de ouf a vous raconter ... Toute a l'heure j'avais prévus de venir te voir amy , je voulais te faire un surprise surprise et pendant que je prenais le bus kurtis m'as attraper et ma fais sortir du bus , ensuite il m'as emmené au restaurant ...

- nathasha : NOOOOONN ....  c pas vrai !

- amy : c'est un ouf lui !

- moi : je vous jure c vrai , en plus c pas sa le plus délirant ... donc comme je disais  il m'as emmené au restau  , puis il commence a me dire des truck de ouf du genre " ces dernier j'ai pas arrêter de penser a toi , a nous , de notre relation et de comment je voulais que sa évolue" . j'étais choquer de tous ce qu'il me disais , j'ai même pas eu le temps de réaliser tous ce qu'il me disait , il m'embrasse . franchement je me pensée plus forte et que j'allai résister mais la sur le coup je n'est pas pue résister a lui .

- amy : moi je pense que ta bien fais , parce que au fond de toi tu l'aime bien quand même !

- nathasha : ouais rappelle toi quand tu ne le voyer plus un moment comment t'étais devenue et je suis sur que quand tu allais voir amy tu lis lui parler de lui donc.... *en rigolant*

- amy : grave c vrai en plus *en rigolant elle aussi*

- moi : mdr vous ... après on est allais au parc en amoureux sa ma fais bizard

- amy : je suis contente pour toi et pour mes oreille au moins comme sa tu vas plus me parler de lui  * en rigolant*

- moi : c'est ce que tu croix

bref on plus parler de grand chose donc on a toute raccrocher !

00h

je ne trouve pas sommeil , donc je décide d'écouter de la musique douce pour m'endormir et soudain je reçois un message de kurtis disant :

" salut tarah je ne sais même pas comment t'appeler maintenant que toi et et moi somme ensemble bref je voulais juste te dire bonne nuit j'espère que toi au moins tu trouve sommeil ! moi de mon coté je n'arrive pas a dormir "

déjà quand j'ai vue son message sa m'as fais hyper plaisir qu'il a pensais a moi ,  donc je décide de l'appeler comme moi aussi je n'arrive pas a dormir

sa sonne et sa sonne ... il ne répond pas , je tombe sur la messagerie ... je regretter de lavoir appeler , je croix j'ai forcer sur ce coup , putin j'aurais pas due !

10 minute après il me rappelle

- lui : allo

- moi : ouais

- lui : t'as vue mon message ?

- moi : OUAIS , moi aussi je n'arrive pas a dormir

- lui : hummm bah je peut rester avec toi ?

- moi : bien sur

bref on a parler de tous et n'importe quoi, il m'as parler de lui tous comme moi aussi je lui est parler de moi et d'un coup il commence a parler de quelqu'un que je connais qui se trouve être mon ex !





A SUIVRE !



__________________________________________________________________________________________________________________



*partie courte je suis désolé *




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《"Celui Que Mon Coeur Attendais"》Tarah ...SFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant