Nom: Aida
Prénom: Adrian
Âge: 15 ans
Nationalité: Americain-grec
Travail: aucun.
Famille: Sa mère actrice grecque, connu pour sa grande beauté et son père chanteur américain connu, mais a un physique repoussant. Ils ont déjà fait l'oeuvre d'une expérience scientifique sur la beauté et Adrian est le résultat de cette expérience.
Don: Capacité d'être résistant au feu, ça ne lui fait pas mal, et possède une grande force pour son âge et son corps svelte.
Pouvoir: Il possède le pouvoir de l'ébullition du sang. C'est le fait de contrôler le sang, de le faire bouillir jusqu'à provoquer des maux de tête, couper la circulation du sang, afin de conduire la victime à la mort facilement, de vider la victime de son sang.
Caractéristiques physiques: le physique très peu avantageux de son père et la beauté sans égal de sa mère Sont constant combat sur le corps du jeune garçon. On peut donc être ébloui par sa beauté et à la minute d'après, détourner le regard tellement il est repoussant.
Son "beau physique": yeux d'un bleu profond, semblable au ciel de nuit, magnifique et très envoûtant. Cheveux brun clair et corps parfaitement moulé. Quelques taches de rousseur ici et là, et un sourire qui peut faire fondre n'importe qui.
Son "physique repoussant": Yeux vairons, l'un brun terne et sans reflet, et l'autre presque entièrement blanc, tant sa pupille verte et dénuée de couleur. Cheveux gras et gris malgré son jeune âge, et son corps est beaucoup trop svelte par rapport à ses mains et à ses pieds. Son sourire ferait évanouir n'importe quel orthodontiste, tellement ses dents sont mal placées, écartées et vu le nombre qu'il en manque. Ses mains sont calleuses et ses doigts n'ont pas tous la même taille. Mais il a tout de même un petit charme, qu'il a sa manière.Caractéristiques morale: il est travailleur et n'abandonne jamais. Il est manipulateur et beau parleur. Adrian n'accorde aucune importance physique et se soucie peu comment on le voit. Il est capable de tout pour arriver à ses fins et est jaloux de certaines choses. Il est capable de tout construire de ses mains, même avec le petit bout de métal dans le coin.
Autre: Il a beaucoup hérité de son père au plan caractériel et énormément de sa mère, car même si il n'apporte aucune importance à la façon dont les gens le voient, il émane un charisme impressionnant en toutes circonstances. Malgré son jeune âge, il est très intelligent et mature.