17.La beauté

12 2 2
                                    

La beauté est si différente à nos yeux.

C'est si subtile...

Comme on dit:
'' On ne discuté pas des goûts et des couleurs ''.

Mais malheureusement, ça a un aspect assez superficiel.

Quand on est brune, on est '' banale '' avec des yeux bruns.

Moi je trouve tellement belles les rousses, les blondes, les brunes , avec des mèches ou sans, cheveux courts ou longs.

C'est des classements qui se font dans nos vies.

' 'Les blondes sont plus belles car il y a plus de brunes que de blondes ou rousses ''

C'est la même chose pour la couleur de yeux.

Moi je trouve tout le monde beau sincèrement.

( Vous devez me prendre pour une folle, je pense)

Mais pourquoi, nous nous arrêtons devant des belles occasions, d'être amis ou autres.
De faire de magnifiques rencontres inoubliables.

Juste parce-qu'on a pas pas essayé de creuser un peu plus, pour trouver une personnalité aussi fofolle que la notre et quelqu'un qui nous comprend.

On me demande des fois, quelle personne je trouve la plus belle.

Je ne réponds pas car pour moi tout le monde, toute personne a une beauté qui lui convient parfaitement, qui lui va à merveille et c'est ça qui fait un petit +

Même si votre physique n'est pas ''avantageux '' même si je pense que c'est dans la tête , ne vous inquiétez pas, on change en grandissant.

Il y aura toujours des personnes dans la vie quoi qu'il arrive à qui vous plairez ou qui vous dirons que vous êtes merveilleux.
Et ils ont bien raison.
Car chacun a besoin de se sentir aimer et beau dans cette vie, qu'elle que soit, la personne doit se rassurer.

Prenez soin de vous, pour vous et non pour autrui .
Ou sinon personne ne le fera.
Il faut apprendre à s'aimer pour que les autres nous aimes.
Alors, vivons à fond et dites vous que vous avez une chance que d'autres n'ont pas d'avoir un toit, une famille, une scolarité .

Souriez et la vie vous sourira. 😀

Laurinane

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis comme je suis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant