- 1 -

4.9K 506 27
                                    

2h34

•••
-rire- - Comment t'es nuuuuuul, guette j'tes battu 12-6, wesh tu joue avec tes ieps ou quoi frère ?

Mehdi - J'tes laisser gagner wesh, j'voulais pas te faire de la peine

Kaïs -mort de rire- - Guette Mehdi comment il essaie d'se rattraper getlek "j'voulais pas te faire de la peine" -en l'imitant- t'es-juste-nul-à-chier frère stop.

- Hahahahaha truc de malade, h24 j'te bat de toute manière, fifa c'ma hlel jusqu'à la mort gars.

Moussa - Vas-y viens on s'fait une partie Zaïr ? J'vais t'fumer comme un oinj.

- Crois pas j'veux pas t'affronter mais la j'suis fatiguer gros, en plus demain c'est joumoûa les gars, j'vais dormir un peu.

Les gars - Ouais kho t'as raison, nous aussi on va y aller.
•••

Encore une bonne soirée play avec mes frères, y a pas besoin de chichas ou encore boîtes de nuit pour nous satisfaire. On est l'groupe de 4, les inséparables, c'est comme ça qu'ils nous appellent à la cité, toujours ensemble, on vit même en colocation dans un appart qu'on loue. 
Il se faisait tard, en plus demain c'est joumoûa, faut pas y aller la tête dans le uc' non plus.
J'vais dans la chambre que je partage avec Kaïs, j'met mon réveil et je m'endors sous la protection d'Allah.

✨✨✨✨

On m'a enterré vivant - Zaïr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant