- 4 -

3.8K 581 90
                                    

12h00

Me voilà dans mon cercueil, ils s'apprêtent à m'enterrer vivant mais je ne suis pas prêt. Je n'ai pas prier, je n'ai pas réciter la chahada, que vais-je trouver comme excuse devant Allah ? Ils me sortent de la voiture et me dirige vers ma tombe, il implore tous Dieu, il LUI demande de m'accorder sa miséricorde. Ils m'introduisent sous terre, j'essaie tant bien que mal de bouger mais mes membres sont paralysés, j'essaie tant bien que mal de crier mais ma bouche est emprisonnée. Je vois mes frères pleuraient, et prier pour moi. On me disait souvent "prie avant qu'on prie sur toi", j'ai prier et aujourd'hui on prie sur moi. J'ai cette espoir qui me dit que tout ça n'est qu'illusion, que c'est un rappel pour me sortir de mes rêves mais tout ça continue...

- NE ME RECOUVREZ PAS ! YA RABBI JE NE SUIS PAS MORT. JE NE SUIS PAS MORT. JE NE SUIS PAS MORT. JE SUIS VIVANT !!!!!!!

Mes proches - QU'ALLAH LUI ACCORDE SA MISÉRICORDE, QU'ALLAH LUI PARDONNE TOUTES SES ERREURS. QU'ALLAH LUI OUVRE LES PORTES DU PARADIS IN SHA ALLAH, AMIN.

- NOOOOOOOOOOOOOOOON JE SUIS VIVANT !

Je les vois me recouvrir de terre, je vois mon propre enterrement, j'aimerai que ce moment s'arrête. Oui j'ai compris je vais me repentir, ya Allah redonne moi une chance...

- Je suis encore vivant...

Il pose la dernière pierre pour recouvrir ma tombe et s'en vont.. Me laissant seul.. On m'a enterré vivant.

•••

- EL HAMDULLILAH JE SUIS VIVANT, QU'ALLAH M'ACCOMPAGNE ET M'ÉLOIGNE DU SHEYTAN. EL HAMDULLILAH JE SUIS VIVANT, QU'ALLAH M'ÉLOIGNE DU SHEYTAN.

•••

Tout ça n'était qu'un mauvais rêve El hamdullilah. A mon réveil, je me suis direct diriger dans la salle de bain pour faire mes ablutions et prier. Depuis je je ne cesse de remercier Allah et de LUI demander pardon.

•••

ET TOI.. SI TU ÉTAIT A LA PLACE DE ZAÏR COMMENT AURAIT-TU RÉAGI ? EST-TU PRÊT ? IMAGINE QUE CE SOIS LA RÉALITÉ...

Fai Iazz 👑

On m'a enterré vivant - Zaïr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant