Voici la première de mes requêtes, demandée par paulin_e
Bonne lecture ♥
Cela fait maintenant à peu près un mois que j'aurais dû mourir.
Alors que je marchais au bord de la rivière, cet homme est apparu de nulle part et a tenté de me tuer. Il m'a poignardée en plein milieu du parc. Il était blond et avait l'air farouche, un regard à la fois vif et paniqué. Je me souviens bien de son visage.
Après m'avoir poignardée, il a regardé une personne vêtue de noir, cachée quelque part, quelque part ou je pu l'apercevoir.
Puis, la personne lui fit signe, et, alors que j'étais étendue au sol, me vidant de mon sang, mon assassin eu l'air soulagé de la réaction de son complice. Il s'enfuit, par la suite.
Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé après ça. J'ai fermé les yeux, et je pense avoir dormi pendant un certain temps.
J'étais dans une petite pièce, avec quelques cartons et des affaires éparpillées un peu partout.
J'ai regardé mes membres, j'étais vêtue d'une petite robe blanche très légère et très simple.
Là encore, je me demandais : « Ais-je été violée ? Kidnappée ? Vendue ? »
J'étais perturbée mais n'avais pas la force même de paniquer. Alors, j'attendais là. Je me mis en position assise, j'étais sur un grand lit, défait, avec d'autres affaires en vrac.
J'observais, j'observais pendant un long moment, puis un bruit se fit entendre. Un claquement de porte.
Le coupable ?
Puis j'eus une sorte de flash. Et je pu me remémorer que j'avais été poignardée. Mon corps avait été soulevé, puis, je me souvenais clairement avoir été jetée dans la rivière.
« Que s'est-il donc passé ?
Je ne suis pas morte.
Que suis-je ?
Qui suis-je ? »
Puis, vint cet homme.
Ces cheveux décolorés, blonds, ces yeux vifs.
Je les reconnaissais.
Il entra, ayant l'air fatigué, alors que je le dévisageais, il s'arrêta soudainement, puis fixa le lit, sur lequel j'étais assise.
Puis il fut tout à coup prit de panique, chercha un objet, son téléphone, tapota sur l'écran et se trouva à appeler quelqu'un.
J'avais un peu de mal à comprendre ce qu'il disait...c'était une langue étrangère.
« Il parle coréen »
Une autre partie de mémoire me revint à l'esprit. Je venais de France, c'est pour ça que je ne comprenais pas totalement ce qu'il racontait, mais étant donné que j'avais vécu en Corée, je connaissais la langue.