Yacine:-bah lyna,tu c'est très bien que je t'aime je suis fouu de toi tes ma princesse,ma femme de ma vie💍c'est avec toi que je veut fini ma vie et avec personne d'autres que TOI💘
Moi:-hum je c'est pas Yacine dsl😞
Yacine:-ok je te comprend tkt.
Il me prend dans ses bras puis il part.
Je vous passe juste 3semaine:-moi et Yacine on s'était rapprocher amicalement✋même si sens mentir je l'aimer et je m'attache bcp a lui😻.
Donc aujourd'hui on était lundi s'était 7h00 mon reiveil sonne donc je me lève et desend déjeuner en 2/2.
Je monte,je me lave puis après je me parfume et me lave les dents, je me fait un chignon et je m'abille👇
(Je met du rouge a lèvre et du rose au joue👆mais je met tout apart le bonnet.)
Donc je prend mon sac a mains noir et je y vais.
J'arrive avec vanessa on commence a travailler.
A 12h00 on a la pausse donc on va au resaurant américain puis après on reprend le travaille.
Se soir moi et yacine on va au resto😜.
Donc on fini le travaille a 15h30 on rentre puis je goute et je monte me prépare.
Je me lise les cheveux,je met du parfum et je m'abille👇
PPuis je met du rouge a lèvre rose et du mascara et on y va.
On arrive on parle,on.rigole🔥après on mange et il paye puis on y va.
On rentre je me demaquille et je met mon pyjama et moi et Yacine on va dans ma chambre regarder un films,on a passer une bonne soirée✋🔞😈et a 01h00 on s'endort ensemble.
Je me reiveille dans les bras de Yacine, je vais me lavé,je me parfume et je me vais une queue de cheval ensuite je m'abille👇
-jean noir
-chemise blanche
-talon noir
Et boucle d'oreille noir.Je desend prèparé le dejeuner,du lait,du jus d'orange,des céréale,des bn et des crêpe avec des croissant.
Je met tout sur un plateaux et je monte en haut,je reiveille Yacine et on déjeune ensemble😊.
Après le dej je vais la vaiselle et je vais me lavé les dents puis je part avec vanessa faire du shopping.
On et au magazin d'abille tranquille et la je tourne la tête et je voie😱😱😱
(Suite dans le prochaine chapitre)
Bye bye😘💋❤.
VOUS LISEZ
Une Orpheline À La Cité
RandomUne fille de 18 ans a été abandonné par sa famille à l'âge de 3 ans donc elle vit dans un orphelinat mais un jour quelqu'un va venir l'adopter et ça va totalement chamboulé sa vie ... Liser Voter Commenter C'est gratuit.