Chapitre 2

6 1 0
                                    

La journée était longue. Il était enfin l'heure de manger, le midi j'avais trois heures pour manger, donc j'allais chez moi et ma sœur me rejoignais. Je marchais seule dans la forêt lorsque j'aperçois quelqu'un, un garçon.

- tu ne devrais pas rester seule ici, c'est très mal réputé.
- bonjour enchantée qui es tu?
- excuse moi, je m'appelle Evan.

Il était beau, grand, très musclé, on pouvait apercevoir sa musculature à travers son teeshirt. Il était beau, et m'intriguait. Je pense qu'il avait mon âge, j'allais le questionner un peu plus.

- t'es tout seul?
- oui. Ma mère à du s'absenter quelques jours et mon frère est en cours.
- hmm, d'accord tu as quel âge? T'es au lycée? Qu'est ce que tu fais par la?
- tu es de la police? Répondit Evan sur ton moqueur.
- non mais, j'apprends à te connaître!
- écoute, demain 16h30, au parc. Ça te va? Me demanda-t il.
- bien, à demain. Je serais au lycée donc on dit 17 heures?
- t'es au lycée du coin?
- oui. Affirmais-je
- je passerais te chercher.

Je repartis, le sourire aux lèvres, Evan me faisait de l'effet. Si le nouveau de demain pouvait être aussi beau, ça serait cool. J'étais en retard car je recevais un message de ma sœur. "Bon tu fous quoi? J'ai la dalle!" J'arrivais enfin devant la maison. Je dis bonjour à Jane. On se raconta notre matinée. Et je lui racontais ma rencontre ! Et qu'en plus de ça, demain il y aura un nouveau. Elle était trop heureuse pour moi. Elle me regardait.

- Alyssa?
- oui j'écoute?
- j'ai vu un garçon, plus vieux, mais il avait l'air wow, tellement beau, parfait. Je suis trop amoureuse de lui.
- et comment il s'appelle? Hurlais-je.
Je surveillais ses fréquentations, mais après elle avait le droit d'avoir des petits copains mais pas plus vieux d'un an.
- je n'ai aucune idée de mon prénom, mais il m'a regardé et m'a sourit. Je pense qu'il a environ 16 ans.
- et tu en as à peine 14 Jane..
- laisse moi tranquille.

Je ne sais pas pourquoi elle s'était braquée. Elle débarrassa et retournait déjà au collège. Ma remarque n'avait pas du lui plaire, d'habitude c'est moi qui la raccompagne. J'ouvrais la porte lorsque je vis une silhouette au loin.

- il y a quelqu'un?
- ah Alyssa! Je te cherchais!

La personne se retourna, il s'agissait d'Evan. Mais pourquoi était-il la? Que me voulait ce beau jeune homme?

- j'ai quelque chose à t'annoncer!☀️

Ça t'as plu? Laisse moi ton avis s'il est constructif! :) xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Face secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant