Chapitre1 : "La rentrée"

12.3K 370 53
                                    

Voilà le début de "Return",j'espère que cette histoire vous plaira. Je n'ai pas de date de publication,je pourrai en mettre deux à la suite comme un une semaine plus tard. Tout dépend comment j'écris. Bonne lecture mes lecteurs!⚠
-Aller on se bouge! C'est la rentrée! Cri Lisa en sautant partout dans ma chambre

Fanny la rejoind vite alors que moi je reste sous ma couette toute chaude. Je suis tranquillement entrain de somnoler quand mes deux chères meilleures amies me prennent les pieds et me tirent du lit. Merci pour le réveil en douceur les filles j'ai adoré! Je me demande pourquoi je les ai invités à dormir.
-Aller Lexi dépêche toi je voudrais pas être en retard, dit Lisa

Lisa à toujours été celle qui est résonnable dans nous trois.
Fanny est plutôt celle qui a toujours le sourire et l'énergie.
Et puis moi je suis celle qui s'en fou de tout.
Elles ont toutes les deux un prénom français car leurs parents sont fans de la France alors que nous habitons en Floride.
-Ouais Lex dépêche toi, rajoute Fanny

Je décide de me lever et je vais direction la salle de bain. Je m'y habille d'un slim blanc, débardeur blanc et en partant je mettrai mes converse blanche. Et oui j'aime le blanc mais quand on vie en floride il fait chaud donc le noir très peut pour moi. Je me met un peut de mascara se qui fait ressortir mes yeux bleu. Je laisse mes cheveux détachés qui sont blonds et lisses naturellement. Je sors enfin de la salle de bain et descends. Fanny et Lisa y sont déjà, elles sont très belles toute les deux. Fanny à un slim noir avec un débardeur blanc et des timberlands. Ses cheveux roux sont ondulés naturellement et ses yeux sont marron. Lisa à un slim blanc, un débardeur court rose pale et des superstars de la même couleur. Sa chevelure brune et lisse est détachée, un magnifique sourire est encré sur son visage accompagné de deux fossette sur ses joues. Elle a mit du crayon qui entoure ses yeux verts.
Elles sont installer sur le canapé avec mes parents. Les filles et moi nous nous connaissons depuis la maternelle donc elles connaissent mes parents comme leur propre parent à eux et vis-versa pour moi. D'ailleurs en parlant de mes parents, ils sont plutôt cool tant que j'ai des bonnes notes et ils me laissent beaucoup de libertés.
Ma mère nous emmène jusqu'au lycée et dans la voiture Lisa est assez stressée.
-J'ai peur d'être en retard, se plaint celle ci

-C'est bon sava aller de toute façon il y a le spitch du directeur comme chaque année

-Oui mais j'ai pas envi d'arrivé en retard pour que tout les élèves nous regardent

-On s'en fiche des autres

-C'est bon de toute façon tout se passera bien, nous coupe Fanny

-Mais oui les filles vous inquiétez pas, nous encourage ma mère

On arrive au lycée avec un peut de retard mais nous ne sommes pas les seules, un garçon avec un sweat noir et sa capuche sur la tête arrive en même temps que nous. Je crois pas qu'il est compris qu'il fait 40°C mais bon c'est pas grave. Je ne distingue pas son visage mais il n'a pas l'aire stressé vu l'allure dont il marche. Même si je ne le vois pas je suis presque sur qu'il est beau et il va plaire à beaucoup de fille.
-Bon aller les filles dépêchez-vous! Râle Lisa

Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi stresser fin c'est la rentrée c'est tout.
J'arrête de le regarder et nous marchons vite jusqu'au gymnase où le directeur fait son discour. On arrive à y entrer sans faire de bruit et on s'installe sur trois siège libre qu'on trouve au fond.
-J'espère que ça a commencer depuis longtemps, dis-je

Les deux filles rigolent se qui semble avoir détendu Lisa. Le garçon à la capuche noir entre mais lui au contraire de nous fait du bruit en claquant la porte d'entrée se qui lui vaut tout les regards. Les filles gloussent pour qu'il les remarques ce qui vaut un regard désespéré de ma part et de mes deux meilleures amies.
-Qui êtes vous? Demande le directeur

-Price

-Vous êtes le nouveau et vous osez vous faire remarquer?

-Il faut osé dans la vie

Je ne peux toujours pas distinguer son visage étant trop loin et lui toujours avec sa capuche sur la tête.
Price,Price,Price sa me dit quelque chose. Je n'arrive pas à trouver sa m'énerve,j'y suis presque j'en suis sûr! Ah mais oui ça me revient! Dans identité secrète le garçon représenter par "Taylor Lautner", son nom de famille c'est Price.
-Ça me dit quelque chose "Price",annonce Fanny

-Moi aussi, ajoute Lisa

-Désolé de gâcher le suspense mais c'est le garçon dans identité secrète, révélais-je

Fanny rigole mais Lisa semble encore chercher sans doute pas convaincu.
-Nan il y a quelqu'un d'autre, dit Lisa

-Ah oui et qui? Demandais-je

-Oh oh, dirent-elles en choeur

-Qu'est ce qu'il y a?

-Ça va pas te plaire, me dirent-elle encore en même temps

-Allez-y accouchés! Dis-je sous pression

-C'est Matt...dit Fanny

-Matt? Dis-je en faisant style de ne pas avoir compris

-Mattew Price

-C'est pas possible! Dis-je en criant malgré moi

-Qu'est ce qu'il vous arrive mademoiselle? Me demande le directeur

-Rien excusez moi du dérangement

Il continue son spitch sans m'adresser un regard.
-C'est pas possible, m'adressais-je aux filles

-J'espère pas pour toi ma belle, dis Fanny

Je ne l'espère pas non plus.

ReturnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant