On m'a fait une opération du cœur et ça à mal tourner, j'entends encore les voix des médecins.
-On va le perdre !
-Arrête ça fait plus d'une minute que son cœur ne bat plus.
-Comment ça mon cœur ne bat plus, je vous entends. Je suis pas mort. Quoique c'est peut-être mieux ainsi.
Une voix féminine arrive à mes oreilles.
-Comment ça tu veux bien mourir?
-Non c'est pas se que j'ai dit, je l'accepte c'est tout.
-Tu ne dois pas mourir, pense à ta sœur et à ta mère.
-Oui tu as raison mais tu as entendu les médecins je suis mort.
-Et alors, si tu fais un pacte avec moi tu ressusciteras.
-Comment?
-Tu as bien entendu.
-Si je fais un pacte avec toi, tu est quoi un démon?
-Non je suis un ange.
-Un ange.
Maintenant que je la regarde ça me semble logique, elle a de gigantesques ailles d'oiseaux plus blanche que neige. C'est cheveux sont blonds et s'arrête au milieu de son dos. Elle a des yeux roses,elle n'est vêtue que d'une courte robe blanche.
-Tu fais ton choix?
-Non, si c'est pour retourner dans le même enfer.
-Ok, alors je te révèle le contra. Un humain qui passe un pacte avec un ange, sera protégé par celui-ci, l'ange prendra forme humaine et l'humain devra lui trouver un toit. Voici les bases du pacte. Réfléchis vite il ne me reste plus que 30 secondes avant de ne plus pouvoir te sauver.
-je suis d'accord.
Elle s'approche alors de moi et m'embrasse puis elle prononce les mots:
-Que se pacte suis sellé!
Me revoici dans la réalité, respirer me fait mal mais la greffe c'est pas trop mal passé. Je suis vivant.
Mais où est-elle?***** ellipse du réveille*****
Je suis dans ma chambre , aucune visite n'est encore toléré. j'entends la porte s'ouvrir et je me retourne pour voir qui est entré. Une fille elle ressemble beaucoup à cette ange, sauf qu'elle porte un jean serrant blanc, des baskets blanches et un t-shirt blanc décoré de plumes roses.
-Comment te sens-tu?
-Bizarrement mieux.
-Tant mieux.
Elle a un lège sourire de soulagement, elle est plus belle qu'un ange.
-Je ne me suis pas encore présenté, je suis nouvelle dans ton lycée et je m'appelle Sakura.
-Tu est nouvelle?
-Mes tuteurs légaux mon fais une faveur ,je ne suis pas obligé de rester 24 heures sur 24 avec toi.
-D'accord Sakura, moi je suis ...
-Tu es chanceux et tu t'appelles Adrien.
-Comment tu sais ça.
-Si il y a besoin de te le rappeler, on a fait un pacte. Et un pacte ne se fait pas en 1 minute pour nous. Ça fait un mois que je te regarde donc je suis au courant de tout, âge, famille, problème. Tu m'intéressais et tu m'intrigue encore maintenant. Alors j'arrangerais tes problèmes chez toi et à l'école.
Je l'entends raconter mon histoire, elle est si gentille. Je crois que je commence vraiment à l'aimer. Ma sœur entre dans ma chambre, elle regarde cette fille et me demande:
-Qui est-ce, ta petite amie?
-Non, non c'est simplement une bonne amie.
Je vois sur le visage de Sakura une once de tristesses.
-Ok je vois.
Dit ma petite sœur d'une voix moins joyeuse que d'habitude. Elle vient me faire un bisou et glisse dans mon oreille quelques mots:
-Je t'aime mais fait un peu attention au sentiment des autres.
Elles sorte toutes les deux en me faisant de grands signes.*****ellipse d'une semaine*****
Demain je retourne à l'école et j'ai de nouveau la boule au ventre. Je vais devoir revoir ces garçons qui m'harcèle. J'en n'ai vraiment marre. La sonnerie de mon portable me sort de mes pensées.
-Tu es là demain?
-Oui, mais qui est à l'appareil?
-Adrien c'est Sakura.
-Comment tu as eu mon numéro de portable?
-Ta sœur m'a la donné quand je lui ai demandé.
-Tu n'es pas possible!
-Je sais.
Même à travers un portable ça voix est magnifique. Il est tard et je finis par m'endormir en pensant à elle*****ellipse de la nuit*****
Je me lève, il est 7h30 du matin, je me prépare et mange mon petit déjeuner. Je sors à l'heure mais elle m'attend devant mon portail. Elle est encore plus belle avec l'uniforme de mon lycée elle est de plus en plus belle.
-Que fais-tu ici ?
-On va à l'école ensemble.
-Il risque de t'arriver des trucs, viens pas avec moi.
-Tu as peut-être oublier mais le pacte insiste pour que je règles tes problèmes.
-Oké.
Nous arrivons aux portes de l'école ou ces mecs m'attendent encore. On s'approche des portes mais ils nous bloque le passage. Je baisse le regard.
-Pardon, on aimerait bien passé.
-Et alors ma mignonne, pour passer il ne faut pas rester avec le malade. Vient avec nous!
Il l'attrape par le bras. Et je ne peux pas m'empêcher de crier un:
-Lâché la!
Tous me regarde j'ai l'impression qu'ils vont me tués. Je regarde Sakura qui met un coup de pied à celui qui la tient. Elle se place devant moi et me chuchote.
-Un contre cinq, trop simple alors regarde.
Elle s'élance et donne un coup de genoux à l'un des mecs elle en fait tomber deux autres mais se fait attaqué par le mec le moins fort, à première vue. Il commence à parler.
-Tout va bien l'ange, tu t'attaques à des humains maintenant.
-Oui, et toi tu prends toujours l'âme de tes partenaires. Démon.
-Ci tu es sur terre c'est que tu l'aimes.
-En effet, j'aime Adrien et alors.
J'ai tout compris mais elle a dit qu'elle m'aimait. Elle est à nouveau devant moi, elle est exténué. Ça ce voit car elle a du mal à respirer. Je m'approche d'elle.
-Ça va?
-Non, c'est un démon il me faudrait toute ma force, mais pour ça...
-Mais pour ça quoi?
-Il me faudrait embrasser la personne que j'aime et qui m'aimerais en retour
-Alors il n'y a pas de problème.
Je l'embrasse et un force mystérieuse émane d'elle____________________________________________________________
voici la nouvelle demander par KatriinaSun. Tu me diras se que tu en penses.
Bisous
VOUS LISEZ
Nouvelle : Le Vivant-Mort
Short StoryUn garçon au bort de la mort et un ange lui demande s'il veut vivre en passant un pacte avec elle ou mourir