Chapter 1.

56 6 3
                                    

Chapitre 1

Mon histoire commence à Paris, où je vis dans l'orphelinat d'Evendol, j'y suis arrivée un mois après ma naissance mais maintenant. J'ai dix sept ans à présent mon nom est Cristal, mes amies m'appellent Cristal #lol .

Aujourd'hui c'est la rentrée je vais rentrer en première.

Il est 7h32 et je devrais partir pour rejoindre Emily, elle est ma meilleure amie. On se supporte depuis le CE2.

-CRISTAL TU VAS ÊTRE EN RETARD. Hurle t-elle.

-J'arrive Marion ! Soupire-je.

Marion c'est la chef de la maison, un peu comme notre deuxième maman; Maman de sept filles et huit garçons. Je suis la plus grande et Maxime me succèdent du haut de ses quinze ans.

*

Je met mes écouteurs et je pars au lycée en soupirant. Il est sept heure trente huit quand je pousse un hoquet de stupeur.

Elle va me tuer.

Je cours pour traverser la route sans prêter attention à la voiture qui s'avance trop vite vers moi.

Vraiment trop vite.

Pdv de ???

Mes yeux divaguent sur chaque coins de cette ville qui s'éveille merveilleusement bien. Mais cette fille qui passe en éclair me fait sortir de ma rêverie. Je freine mais elle est percutée par ma voiture. Je sors en trombes et je l'a relève, la mettant à moitié sur mes genoux. Ses yeux restent fermés, alors que je scanné chaque recoins de son visage. Sa beauté n'égale rien d'autre sur cette planète. Elle est sublime. Elle ouvre les yeux et mon coeur résonne dans mon corps, ma respiration s'accélère la sentant vivante. Je peux pas rester, son odeur m'appelle. Je l'aide à la relever en essayant d'être froid, mais je ne suis que réservé.

PDV DE CRISTAL

- CRISTAL CRISTAL !! Ça va ? Demande Emily en mettant son bras autour de mon cou pour m'aider à marcher.

Je souris. Elle est plus petite que moi, donc mon corps tangue d'un côté.

-Oui, oui.

Je me retourne et le gars a disparu. Littéralement. La voiture, lui, tout.

-Qu'est ce que tu faisais allongée sur la route ? M'engueule t-elle.

Je fronce les sourcils sans comprendre, c'est pas ce qu'il s'est passé !

Je ne doit pas lui dire la vérité pas avant que je comprenne.

Les maths n'ont pas d'effets sur moi, je pense toujours au garçon, si mystérieux.

*fin de la journée*

-J'y serais, oui. Dix huit heures, je sais. Où je suis ? Sur ... Le toit de l'immeuble avec le Chien de Madama London. Je te laisse. T'en fais pas, bisous.

Je me retourne vers le vide et m'assois sur la chaise d'où j'ai une vue implacable.

-Arrête de me surveiller, je déteste ça. Dis je.

Le mystérieux petit homme sort de l'ombre et fais quelques pas.

-Comment tu as su ?

-Je vis avec huit gars, j'ai des yeux derrière la tête.

Ses pas se rapprochent de moi.

-Famille nombreuse ?

C'est là que je casse l'ambiance en mode "non mes parents m'ont laissée !"

-Ça va être compliquer sans parents, je suis orpheline.

-Oh. Je ... Merde. Désolé.

J'hausse les épaules, je n'aime m'éterniser sur ce sujet.

-Tu... L'avais perdu. Dit il en me tendant mon téléphone.

L'aurait-il volé ? Je le connais pas, il me rend mon téléphone après m'avoir suivie. J'ai de quoi m'inquiéter.

Je préfère jouer le cadre de la parfaite petite blonde un peu conne.

-Merci, hm ?

-Nassim.

-Je peux te poser une question ? Osais je.

Il fronce les sourcils, brièvement.

-Bah c'est que... Je vais devoir pa... (Il montre la porte). Barbouille t-il, maladroit.

-S'il te plait. Le suppliais je.

Il hoche la tête en se frottant la nique, il lâche un soupir.

-Pourquoi tu es parti ? Comment tu as fait ?

-Dis moi ! M'emportais je en perdant patience.

Il soupira, je me lève et m'approche à sa droite.

-Tu ne me croirais pas, ça prendrait trop de temps à t'expliquer, j'ai un truc de prévu.

-Quoi ? Dis je en croisant les bras.

Il fronce les sourcils.

-Mon tiroir a chaussettes à ranger.

Je soupirant en réprimandant un petit sourire.

-Je suis un vampire. Lâche t-il.

J'éclate de rire sans m'arrêter. Je manque d'air et mon ventre me fais mal.

-Te moque pas c'est vrai !

-Prou... Prouve le moi ! Réussissais je à dire.

Il ouvre sa bouche montrant des incisives aiguisées, puis ...

À suive au chapitre 2.

Avis ?

Je tiens à vous prévenir, je fais des fautes et fais de mon mieux pour les corriger. J'ai engagée la meilleure correctrice de la planète que j'aime de tout mon coeur et qui me manque tellement.

Donc voilà soyez indulgents s'il vous plaît.

💕

vampire And I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant