CHAPITRE 2

38 4 3
                                    

-Un nouveau message.

J'ouvre les messages et je réalise à quel point le temps est passé vite.

-Je dois y aller. Salut. Dis je en partant.

Le chien se lève et me suis.

-Je te retrouve comment ?

-T'es un vampire, surprend moi.

-Comme si je t'avais pas assez surprise.

30 minutes après.

-je suis là. Dis je en entrant.

- enfin ! Grogne t-elle en rassemblant ses affaires.

-J'ai pas vu l'heure passer.

-Oui oui tu me raconteras plus tard salut. Dit- elle

-Mais Marion ?

Elle est partie sans me dire où elle va, et à quelle heure elle rentre, ou même ce que je fais avec les enfants !

Bon ben je me débrouiller comme d'habitude !

Une troupe de petits nains courent vers moi.

-CRISTAAAAAL ! Hurle t-il. ON MANGE QUOI ON FAIT QUOI
TU NOUS A RAMENER QUOI DE LA DIDILIOTHÉQUE.

-Oh les monstres ! aller vous assoir dans le salon je vais vous faire un résumé de la soirée. Alors ce soir on va manger des spaghettis bolognaise et devinez ce que je vous ai ramené de la bibliothèque ...Toy Story 3 !!

Ils hurlent tous de joie.

-Allez vous mettre devant la télé je vais vous l'allumer et pour toi Maxime je t'ai pris le dernier FIFA si tu veux je te prête mon ordi.

Il sourit en me remerciant tandis que le FIFA disparaît de ma vue aussitôt que Maxime est apparu.

PDV DE NASSIM

20 minutes après le départ de Cristal

-Salut Tom tu peux me rendre un service. Demandais je.

-Oui bien sûr Votre Majesté hein merde ! C'est Nassim. Rigole t-il.

Je rigole vite fait.

-Je voudrais que tu retrouve une personne pour moi.

-Waw ! Ok il me faut sa date de naissance, son prénom, son nom de famille, où elle vit et si t'as son signe astrologique c'est mieux.

-Je sais juste qu'elle s'appelle Cristal et qu'elle vit dans un orphelinat. Soupirais je.

J'ai peur de ne jamais la revoir.

-Waw ! Pour qui tu m'as pris un petit génie ?

Je ne répond pas. Il passe son temps à dire qu'il en est un.

-C'est vrai c'est vrai ! Donc, Cristal, dix sept ans, elle est dans l'orphelinat Evendol, dans le 3e, rien d'autre désolé.

-Merci. C'est beaucoup déjà.

PDV DE CRISTAL

-Allez tout le monde au lit il est 21h.

Les enfants râlent tous en coeur.

-Si si ! aller tous au lit sinon demain vous regardez pas Tom et Jerry !

Quelqu'un tapote sur mon épaule, je me retourne en découvrant Maxime.

-C'est ton anniversaire demain ? Pourquoi tu me l'as pas dit !?

J'hausse les épaules en rappelant à tout le monde de se coucher, ils s'exécutent.

Le lendemain matin

CRISTAL CRISTAL !!

Qui ose me réveiller aussitôt ?!

Marion. Grrr !! 😤

-Cristal il et 7h43 tu va être en retard.

Je me précipite à la salle de bain où je me prépare le plus rapidement possible. "Je vais être en retard" je suis déjà PUTAIN de retard ! On va essayer d'éviter les voitures cette fois ci !

Oh ! It's my birthday !! C'est mon anniversaire !!

-Cristal ! Hurle Marion.

-Aller on peux faire une exception aujourd'hui. Dis je en accentuant sur "aujourd'hui".

-Il n'a rien de spécial aujourd'hui pourtant.

Elle a oublié mon anniversaire, j'espère qu'Emily non, je la tue !! Jamais personne se souviens de mon anniversaire, à part Emily. Elle me rend la vie plus facile avec son agréable présence, et d'un sourire magnifique. Elle est tellement parfaite !

Elle me sort de mes pensées tristes en me serrant contre elle.

-HAPPY BIRTHDAY LA PLUS BELLE ! hurle t-elle.

Je souris, et elle me montre un petit paquet, je secoue la tête, c'est trop là !

-Non non ! T'aurais pas dû...

-Bon écoute, c'est ton anniversaire alors tu va pas commencer à me casser les noisettes parce que je t'aime et je t'offre ça ! Alors ouvre le !

Je rigole et je l'ouvre, c'est un carnet de chanson, le mien était pourri en plus, je la serre contre moi en la remerciant.

18h25

Cette journée est passée super vite, je me suis fait un mini gâteau pour mes 18 ans

Toc toc toc

Cette quoi sa sa peut pas être la porte elle est trop loin est le bruit ette trop prêt.

Pffff ce rien ça doit être mon imagination

Toc toc toc

Ça recommence ! Je scanne ma chambre du regard, quelqu'un se tient devant ma fenêtre. Je fais un bond en le voyant, je reconnais Nassim et lui ouvre.

-Tu m'explique ? Demandais je surprise qu'il m'aie retrouvée.

À SUIVRE CHAPITRE 3


Avis ?

Désolée pour les fautes restantes

Merveilleuse Cristale et sa correctrice 💕😂

vampire And I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant