un oubli.

57 2 1
                                    

*Point de vue de Tyler*

-Ne m'oublie pas.-
Ce sont les derniers mots qu'elle m'a prononcé.

Je me réveil par les rayons du soleil, aujourd'hui c'est la rentrée, cela ne me réjouit aucunement. Je n'ai pas envi d'y aller mais l'obligation est là malheureusement. Je me lève et je vais à la douche, l'eau chaude me détend et cela me fais repenser à elle. Mon Alissa.. Elle me manque encore malgré c'est 8ans années sans elle je ne l'ai jamais oublié. Mais je secoue la tête et pense à autre chose. J'attrape une serviette et l'a met autour de ma taille. Je me dirige jusqu'à mon dressing et prend un panta-court marron clair, un t-shirt gris et mes chaussures blanches. Je descend pour aller prendre mon déjeuner, mes parents sont à table en train de parler affaires. Ils travaillent dans la même entreprise de marketing dont ils sont les patrons. Autant vous dire que j'ai une belle situation familiale. Je leur dis bonjour, mange et part. J'arrive au lycée rejoins mon meilleur amie et on discute.
-Alors Ty' tu compte te taper qui cette année ?-
-Je sais pas vraiment, c'est toujours les mêmes, aucunes ne sont potables.-
-C'est pas faux, oh tiens tiens, regarde une nouvelle.-
Je me retourne et croise son regard, si profond, si pure et tellement beau.. Il me rappelle quelque chose, je l'ai déjà vu quelque part mais arg, impossible de me souvenir. Elle tellement magnifique, grande, avec les formes la où il faut, bien habillée, je remarque que les trois quarts des garçons du lycée la regarde, bande de daleux. Je me retourne vers Will.
-Arrête de la mater comme ça Ty' tu va finir par baver.-
-Arrête de dire n'importe quoi, je la regarde juste comme ça.-
-Mais bien-sûr.-
Je n'ai pas le temps de lui répondre que la sonnerie se fait entendre pour nous annoncer que les cours débutent maintenant. Je me dirige vers mon premier cours, et toque.
-Entrez !-
J'entre et me dirige à ma place. La même que la l'année dernière, Will à côté de moi. Le prof commence à faire son bla-bla habituel, quand d'un coup le proviseur rentre dans la classe, tout le monde se lève, y compris moi.
-Bonjour, tout le monde, j'espère que votre rentrée se passe bien, en attendant je souhaiterai que vous présenter une nouvelle élève, ses parents habitaient ici autrefois, mais pour des raisons professionnelles ils ont dut partir, cependant la voilà parmi nous, j'espère que vous l'accueillerez dans la joie et la bonne humeur, et que vous ferez en sorte qu'elle s'intègre bien. Merci de votre attention et bonne journée à vous.-
Il la laisse entrée et sort.
-Bien j'espère que vous allez vous bien vous intégrer parmi nous mademoiselle, quel est votre nom ?-
-Bonjour à tous, j'espère aussi. Mon nom est Alyssa Pierce.-
Et c'est à ce moment-là que mon cœur à cesser de battre durant l'espace de quelques secondes. Je savais que je connaissais ce regard, sa voix aussi m'avait paru familière, mais ce nom, non ! Je ne l'ai jamais oublié tout comme elle, elle est partis y'a tellement d'années, elle m'a laissé seul, même si nous étions petits, je l'aimais, elle comptait pour moi, c'était mon repère parmi ce monde de fou, ça peut paraître absurde mais elle m'a tellement manqué, je n'ai jamais répondu à sa lettre que j'ai encore chez moi, parce qu'elle m'avait fait trop de mal.
-Mademoiselle Pierce il reste une place devant Tyler, allez-vous assoir.
Elle me regarda, avec insistance, nous restâmes comme cela pendant quelques minutes, jusqu'à qu'elle détourna le regard, je me demande si elle m'a reconnu, ou si bien même elle se rappelle de moi. Elle s'asseya devant moi, son parfum n'avait pas changé et je ne l'oublierai pour rien au monde.
-Et mec ça va pas ? Tu fais une drôle de tête.-
-Tqt Will tout va bien.-
En réalité rien n'allait bien, son retour ? Ce n'était qu'un rêve pas vrai ? Allez Tyler réveil toi ! Elle n'est pas vraiment là. Mais non je ne rêvait pas c'était sur.
Elle se retourne, me regarde et me sourie. Son sourire si parfait m'ensorcèle.
-Salut Ty', tu te souviens de moi ?-
Et je ne sais pas pourquoi mais je répondis:
-Non, alors retourne toi et laisse moi.- Son visage se décomposa, son magnifique sourire s'envola en une fraction de seconde, son regard était passer de la joie, à la tristesse. Pourquoi avais-je fais cela ?

voilà mes loulous, j'espère que cette suite vous plaira, pleins de bisous ❤️

Un retour inattendu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant