Un soleil éclatant se dresse bien haut dans le ciel. On entend les oiseaux chanter, les biches se promener, un sanglier se désaltérer dans le courant d'une onde pure. Il fait bon. Tout est paisible. Un vagabond se faufile entre les arbres sans doute pour fuir le goldenrich qu'il aura dépouillé. Il fait craquer les brindilles sous ses pieds. Le vagabond continu de courir le plus loin possible et s'enfonce de plus en plus dans la forêt. Après trente minutes de course il se repose auprès d'une source, épuisé. Il s'assied et observe les alentours.
Un détail cependant attire son attention. Quelque chose brille. Il s'approche, écarte les branches sur son passage et s'arrête. La lumière à disparu. Il allait faire demi tour quand le sol s'ouvrit sous ses pieds. Le vagabond hurle et atterrit dans de l'eau.
Il remonte à la surface et sort tout tremblant. Il essai de détailler l'endroit où il est tombé malgré l'obscurité . Une grotte sombre. Il regarde ses mains et quelque chose de chaud et visqueux coule le long. Il pousse un cri et s'aperçoit qu'il en ai recouvert. Ce qu'il pensait être de l'eau n'était en faite que du sang. Une fois ses yeux habitués à l'obscurité, il détail la grotte. Il fait noir, un bassin de sang est placé au milieu et des.....des os sont positionnés autour de la pièce.
- Il y a quelqu'un, risque le vagabond.Pour réponse il n'entend que le son de sa voix se répercuter contre les parois. Pas un bruit ne vient perturber ce silence. De longues minutes après le vagabond se lève et se dirige vers un couloir, espérant trouver la sortie. Il longe les murs et arrive dans une pièce encore plus sombre que la précédante. Seule une bougie éclaire faiblement la pièce.
- Il y a quelqu'un, redemande t-il.
Silence. Soudain:
- Qui ose troubler mon repos? rugi une voix très grave.
- Je...je suis tombé malencontreusement dans votre....maison. Pourriez vous m'indiquer la sortie?Un rire rauque retentit. Des pas s'approche du vagabond apeuré.
- Merci de m'avoir réveillé petit vagabond. Je m'ennuyais tous seul. Pour te remercier je vais t'offrir ce que je sais faire de mieux.
- Euh merci mais je préférerai sortir d'ici.
Une ombre s'approche dangereusement du vagabond.Elle le contourne et derrière lui pose sa main sur sur son épaule. Le vagabond sursaute.
- Me connais tu petit?
- Je...non.
- Mon nom est Crime. Et je vais te tuer.
- Qu....quoi? Non! Je vous en supplie !Le vagabond cour pour échapper à son agresseur.
- Pathétique, murmure celui ci.
Il lève sa main et une hache vient se planter dans le crâne du vagabond, du sang gicle et dégouline, il se retourne vers Crime. Il découvre son physique et plante ses yeux dans les siens. Et c'est avec un visage horrifié qu'il rend son dernier souffle.
Crime ricane et son ricanement se transforme en un rire diabolique.
- Profiter bien de ses derniers jours humains, car la fin de votre existence s'arrête maintenant.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'espère que cet épilogue vous à plus! N'hésitez pas à me le dire. Si j'ai fait des erreurs excusez moi. Voilà voilà 😁😁😁
VOUS LISEZ
Unis Un Jour
FantasyNotre monde est divisé en trois groupes : les goldenrich, les earth et les pyrhias. Les goldenrich aussi appelé golden sont ceux qui gouvernent,qui ne travaillent jamais et qui ont toutes les richesses du monde. Les earth sont ceux qui cultivent la...