Ma mère - Ma chérie..
Moi - ...
Ma mère - Je sais que tu dors pas..mais écoute moi..tu peux pas garder ce bébé à ton âge, mon coeur.J'en peux plus,j'essayais de ne pas pleurer..mais c'est sorti. Mes pleurs étaient étouffé par la couverture.
Je peux pas l'abandonner, c'est mon sang💉,mon coeur 💕,ma chair..Moi - Maman,je peux pas ..
Ma mère - C'est ton choix,mon bébé.. mais ça va être très dur pour toi & pour nous.
Moi - Je sais,yemma.LE LENDEMAIN | 6H09
Mon bébé est entrain de pleurer..
Ma mère est arrivée voir comment tout se passait, elle est vraiment merveilleuse 💕💉.
Elle était entrain de lui donner un biberon,pendant ce temps,je suis parti me doucher,m'habiller <pull,jean taille haute,nike>.
Je repris mon petit ange & lui faisa plein de bisousss. Aujourd'hui, c'est la reprise.. j'ai tellement peur du regard des gens & de leurs réactions.8 H | A L'ECOLE
Je vois Kadi,direct,je lui fais un câlin.
Kadi - Alors,tu vas bien ?
Moi - Oui,t'inquiète pas.
Kadi - Et le .. ?
Moi - Oui,il est chez ma marraine.
Kadi - Viens,on y va.Nous avançons dans les couloirs,tout les garçons me regardaient.
Et on passe devant le groupe de Mehdi.Groupe - Tema,askip,elle a tourné dans les caves,mdr & elle est tombé enceinte.
Sérieux. J'avais envie de me cacher sous terre,et Mehdi qui me regarde sans aucune réaction des ses propos.
Kadi - Ne les écoutes pas.
Groupe - Qui a son numéro ?
Kadi - Hé, fermez tous vos gueules.[...]
18 H | CHEZ MA MARRAINE
Moi - Coucou.
Marraine - Ibrahim a été très sage,hein.
Moi - Haha,merci beaucoup.
Marraine - Ca s'est bien passé ?
Moi - ..Oui
Marraine - Je dois allez chez le médecin, bisous.
Moi - Merci beaucoup.Je prend ses affaires et on rentre à la maison.
Je le pose dans son berceau & je m'allonge sur mon lit,quand je reçois un message..« Yanis : Tu vas bien ? »
« Moi : Euh.oui,tu peux venir chez moi ?»Aucun signal.
Merci pour le soutient,lel.
VOUS LISEZ
✨Un ange tombé du ciel✨
Teen Fiction«Cela n'arrive qu'aux autres,jusqu'au jour où les autres,c'est toi..» Histoire mi-fictive,mi-réel CHRONIQUE COURTE.. (8 CHAPITRES) #RubyLaFolleuh