Fly

1.3K 67 127
                                    

~POV Jackson~

C'était trop beau pour être vrai, Mark m'avait invité à Tokyo pendant 2 semaines dans un hôtel 5 étoiles. On se serait crû dans un film romantique, j'en revenais pas! Il faut dire que depuis qu'on vit ensemble, ma vie a pas mal changé. Déjà, les parents de Mark sont très riches alors que les miens se débrouillent mais c'est pas le grand luxe non plus. Il avait tendance à m'offrir régulièrement des cadeaux, c'était adorable de sa part mais ça finissait par me mettre mal à l'aise car je ne voulais pas passer pour un gros profiteur. Et que si j'étais avec lui, c'était pour LUI, pour ce qu'il était et non pour son argent. On ne se disputait jamais, et on sortait ensemble le plus souvent possible. J'avais l'impression de vivre dans un petit nuage. Son cousin, Taehyung venait nous rendre visite presque chaque week-end mais c'était surtout pour voir Mina! Les semaines passèrent et le jour J arriva: départ pour Tokyo. J'étais tellement excité que j'en avais pas dormi la veille, Mark non plus d'ailleurs. Il n'arrêtait pas de répéter à quel point il était heureux de voyager avec moi. Il m'avait dit qu'il avait choisi Tokyo comme destination, car c'était une de ses villes préférées et que comme Séoul était assez proche en avion, ce serait une bonne idée d'y aller. Après, même si il avait choisi n'importe qu'elle autre ville du monde, j'aurais toujours été heureux du moment que j'étais avec lui. On dû prendre le vol de 11h00, Mark avait appelé un taxi pour nous amener à l'aéroport. Décidément, il avait tout prévu. J'étais tellement excité que je n'arrêtais pas de lui mettre la pression à Mark pour qu'il se prépare.

Moi: Markiie!! Mets pas 10 plombes à te préparer, on va rater le taxi sinon!

Mark: Relax Jackson, il est que 7h30, t'es pire qu'un gosse en fait!

Moi: Y a de quoi! Dire qu'on va voyager ensemble!!!

Mark: Ouiiii, tu m'étonnes.

Il me prit dans ses bras, me souleva légèrement du sol et on s'embrassa. On se regarda ensuite droit dans les yeux en rigolant comme des gamins.

Moi: Tu veux qu'on se lave ensemble?

Mark: Mais carrément!

Puis, on alla se doucher. On était restés  au moins 3 quarts d'heure sous la douche, heureusement qu'on s'était levé suffisamment tôt pour pouvoir prendre notre temps. On s'habilla et on descendit juste après pour attendre notre taxi. Il était arrivé vers 9 heures. Pendant le trajet jusqu'à l'aéroport, Mark posa sa tête sur mon épaule et s'endormit. Il était tellement mignon, il me faisait à un petit chiot. Quant à moi, je regardai par la vitre. Je vis dans le rétroviseur placé à l'avant de la voiture le taxi man me sourire.

Taximan: Votre petit copain s'est endormi à ce que je vois?

Moi: Oui oui

Je rougis à ce moment là, il m'avait l'air plutôt culotté ce taxi man!

Taximan: Vous partez en amoureux, j'imagine!

Moi: (je me racla la gorge) Euh en effet, héhé!

Taximan: Vous êtes mignons tous les deux, on voit à votre regard que vous tenez l'un à l'autre! J'ai l'œil pour ces choses là, vous savez!

Moi: J'imagine...

Sympathique, mais quel bavard! Pendant tout le trajet, il me parla de sa vie, de son divorce avec son ex femme. Bref, c'était un cas! Heureusement, on finit par arriver. Mark était toujours dans les bras de Morphée. Je lui caressa la joue et lui murmura à l'oreille.

Des vacances qui virent au cauchemar [Markson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant