~POV Jackson~
Je suivis le trio jusqu'au temple des Shirakawa. Je resta à environ 20m d'eux en me planquant derrière un buisson. Ils parlaient suffisamment fort pour que je puisse entendre leur conversation.
Myungsoo: Eh bien nous y voilà! La miss peut enfin rentrer chez elle et toi Mark profites-en pour aller chercher tes affaires, je te laisse 10 min pas plus!
Mark: Okay je vais me dépêcher!
Mark et Riko entrèrent dans la maison et Myungsoo resta dehors à regarder son portable. J'en profita pour faire mon apparition.
Moi: Myungsoo!
Il se retourna aussitôt et prit un air surpris.
Myungsoo: Oh Jackson! Eh bien tiens alors comme on se retrouve!
Moi: Décidément tu vas jamais nous foutre la paix!
Myungsoo: Maintenant TU auras la paix, puisque j'ai enfin pu obtenir ce que je voulais!
Je sentis la haine monter en moi, je courus vers lui, à tel point que je le poussa à terre.
Moi: Je préfère crever que de te laisser Mark!
Myungsoo: Ecoute mec, ta Juliette a été consentant pour qu'on se mette ensemble et on s'est même embrassés. Je n'ai même pas eu besoin de le forcer...
Moi: Sale mytho, tu l'as menacé en échange de libérer Riko! Voilà pourquoi tu ne voulais pas que je vienne, t'as peur de moi avoue!!
Myungsoo: Peut être bien mais quoi qu'il en soit, tu es tout seul maintenant et Mark est à MOI désormais! J'espère pour toi que t'as assez de sous pour rentrer à Séoul. Parce que tout à l'heure, on prend l'avion!
J'eus encore plus la haine et cette fois je mis toutes mes forces dans le coup de poing que je lui donna. Il se mit à rire malgré sa bouche ensanglantée et son œil au beurre noir. Je lui donna un autre coup et il continua à rire.
Myungsoo: Tu crois que c'est dans la violence que tu pourras récupérer ton mec? Si tu me tues, t'iras en taule, je te préviens!
Moi: Je serai même prêt à aller en enfer que de laisser un salopard comme toi se mettre avec Mark!
Il resta sans rien dire quelques secondes et je le fixa pendant une bonne minute. Jusqu'à ce que je vis deux types devant se tenir derrière Myungsoo. Ils leur relevèrent et l'un des deux lui flanqua un coup de pied dans le ventre et l'autre lui écrasa la figure. Ils crièrent en japonais, je ne compris pas un mot, j'ai juste reconnu le nom de Riko. J'imaginais qu'ils devait insulter Myungsoo de tous les noms et qu'il devait s'agir de connaissances de celle-ci. L'un des deux saisit le portable de la victime et le cassa en mille morceaux. Puis, Mark et Riko firent enfin leur apparition.
~POV Mark~
J'entra dans la maison avec Riko, personne n'était encore rentré.
Moi: Eh bien, ton père et ta grand mère doivent être encore à l'hôpital.
Riko: Oui c'est vrai qu'ils avaient le RDV ce matin. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire au sujet de ma disparition...
VOUS LISEZ
Des vacances qui virent au cauchemar [Markson]
FanfictionSuite d'une Attirance dangereuse. Afin de fêter leur victoire du procès contre l'ex de Jackson, Mark a décidé d'inviter Jackson en vacances à Tokyo. Durant leur voyage, ils font la connaissance d'un garçon, Myungsoo et de sa sœur. Néanmoins, ces der...