Nouvelle: cette magie leur est interdite.

21 1 4
                                    

J'ouvre mes yeux, j'ai horriblement mal à mon épaule droite. J'y jette un coup d'oeil, j'aperçois une grande entaille dégoulinante de sang. Mais que s'est-il passé ? Je regarde autour de moi il n'y a que des murs en pierre et une grille de prison. Je ne comprends plus rien. Je regarde mes mains... rien. Où sont mes canaliseurs de pouvoir? J'entends une voix et cherche d'où elle vient, j'aperçois alors un jeune elfe qui me tourne le dos. Je me concentre pour comprendre ce qu'il dit. Il fait des blagues qui bizarrement me font rire aux éclats. Il tourne un peu la tête vers moi et je commence à lui parler même s'il est toujours de dos.
-Pourquoi suis-je seul ici ?
-Tu n'est pas seul. Je suis avec toi.
-Je suis le seul détenu contre ma volonté.
-Pas vraiment.
-Ha, bon.
-Oui et alors ?
-Veux-tu qu'on parle?
-Oui, pourquoi pas.
-Tu n'est pas obligé de me tourner le dos.
-Je ne sais pas quelle magie tu contrôles.
-Celle de l'air mais vu comme je suis blessé. Je ne suis pas capable de l'utiliser pour le moment.
Je n'avais pas que cette blessure à l'épaule, j'avais les jambes écorchées et j'avais atrocement mal au dos. Il décide après un long silence de se retourner et j'eus l'immense plaisir de pouvoir le dévorer des yeux. Il était magique et je ne mâche pas mes mots. Il avait les oreilles assez fines, les lèvres rosâtres et des yeux marrons si lumineux qu'ils auraient pu briller dans le noir. Ses cheveux châtains le rendait encore plus se...
-Hallo, la Miredus ici la Terre ( la Miredus est une planète identique à la lune).
-Pardon, je me suis perdu dans mes pensées.
-Je croyais que tu voulais qu'on parle.
Il s'était assis à côté de ma prison de pierre et de fer. Comme il était beau, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui.
-Quel est ton nom?
-Zack et toi?
-John.
-Ok, alors John, pourquoi je suis là ?
-Tu as attaqué des enfants!
-Je n'ai jamais fais ça et je ne ferais jamais ça.
-Quoi?
-Mais je ne suis violent que quand je suis face à un dragon.
-Pourquoi tu es venu ici alors?
-Je pourchassais un dragon extrêmement dangereux et... Et...
-Tu ne t'en souviens pas.
-Non je sais que je l'ai battu, mais...
-Mais, quoi?
-Je ne sais pas si je l'ai tué sur le coup, il...
Je me lève, je regarde mes mains, mes bras, mes jambes, rien. Puis je ressentis un petite douleur dans le dos. Il a réussi à me mordre maintenant j'en suis sûr mais il faut vérifier.
-Me suis-je évanoui?
-Oui, pourquoi?
J'enlève mon T-shirt et j'entends qu'il se retourne.
-Regarde moi.
-Non.
-Regarde mon dos.
Il inspire à fond et je sens qu'il se retourne vers moi.
-Tu as une marque bleu avec deux petits points rouges au centre.
-C'est pire que ce que je pensais, mais il doit être mort vue que je me suis évanoui.
Je remets mon t-shirt et je regarde John. Je l'apprécie vraiment, il est si naturel.
-Pourquoi tu as une marque pareille?
-Je pourchassais un dragon pouvant contrôler l'esprit de quelqu'un.
-Trop effrayant mais alors tu étais sous son contrôle?
-Oui mais vue mon évanouissement...
-Il a dû mourir.
-Effectivement.
J'entends une porte claquer et des bruits de pas se rapprochent. Une voix qui m'est inconnue parle.
-Jon tu es là?
-Oui, j'arrive.
Il se lève et me fait signe, son t-shirt se relève un peu et je perçois une contusion sur sa peau parfaitement blanche.
-Que faisais-tu près du prisonnier, combien de fois je t'ai dit de ne pas parler aux malfrats de cet endroit.
-Je suis désolé, mais...
J'entends un bruit sourd mais pourquoi ne puis-je rien voir? Pourquoi il y a un mur? J'entends des sanglots. Je ressens que cette main qui vient de faire mal à John va recommencer. Ma perception de ce mouvement s'amplifie, il le veut de plus en plus. John part. Je ne peux pas encore contrôler correctement mon pouvoir. Je ressent l'accélération du geste, l'arrêt de la respiration de John.
-Nooon.
Tous se fige rien ne bouge. Sans m'en rendre compte je me suis déplacé dans l'air et j'ai arrêté tout mouvement se trouvant dans cette pièce. Je suis dos à John et en face de son agresseur. Mon sang palpite, l'homme se trouvent en face de moi veut se libérer de ma magie. Je me retourne vers John, il est bouche bée.
-Tu ne pouvais pas utiliser ta magie?
-J'ai menti mais je ne comptais pas l'utiliser contre toi.
-Alors, pourquoi je ne peux pas bouger.
-Car j'ai du mal à la contrôler sans mes catalyseurs de pouvoir.
Ils sont posés sur le bureau à côté de moi et je les prend et les met dans ma poche. Il me regardé, il a peur.
-Suis-je si effrayant?
-...
-Je vois, je n'ai toujours pas appris la leçon.
-Quelle leçon?
-Une que j'ai connu à mes dépends.
-Comment ça?
Je baisse ses bras le long de son corps et le prend par le bassin. Je lève son visage vers moi.
-Tu veux vraiment le savoir?
Mes yeux et le son de ma voix son empli de haine, de désir et de plaintes.
-Oui.
Je passe une jambe entre les siennes, prend son menton. Et je l'embrasse le plus divinement possible. Je relâche son corps de mon étreinte et met l'une de mes bagues pour le libérer de l'en prise de mon pouvoir.
-La leçon est simple, il ne faut jamais faire confiance à quelqu'un ou il te brisera entièrement.
Je me dirige vers la porte. Je suis vraiment un bon à rien, un idiot, un débile, un..., un..., un... Une main me sort de mes pensées alors que j'allais ouvrir la porte.
-Pourquoi tu dis ça?
-Rien.
-Alors
il n'y a pas de problèmes?
Il m'a à son tour embrasser

_______________________________________________________
C'est ma première nouvelle alors j'espère qu'elle vous fait plaisir. Si vous en voulez encore, il n'y a qu'à mettre un commentaire sur le sujet que vous voulez :)

Nouvelle: Cette magie leur est interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant