chapitre 2 :

7 0 0
                                    

Je partis de chez moi, pendant le trajet, je remarqua qu'il y avez quelqun qui me suivait. J'accélèra le pas, il accéléra le pas.
J'ai peur vraiment peur. Il coura vers moi et la trou noir.

Je me réveilla dans un endroit, un endroit que je ne connaissais pas, je voyais trouble.
Je repris mes esprits et vu un homme.

Moi : Ou suis je ? Qui êtes vous ?!

?? : Je ne te veux aucun mal , je veux juste te faire passer un message de ton père.

Moi : Impossible il est mort !

?? : Non il appartient à un gang, il va sûrement mourir. Il faut que tu déménages dans son pays. Réfléchie y au moins

Moi : Je ne peux pas vous croire sur paroles, je me rapelle de son visage, peut être pourrait il m'envoyer un message vidéo ?

?? : Oui tenez mon numéro recontact moi dans 2 jours.

Moi : Je peux en parler à mon frère ?

?? : Faites lui passer le message, il est dans le même cas que vous.

Moi : Et ma mère dans tout sa ?!

?? : Expliquer lui, je n'en sais rien mais trouvez une solution. Je vais vous ramenez devant chez vous.

Moi : merci

Nous partions et comme prévu il me déposa chez moi il devait être 17h00 quand je passa la porte.

Sur le canapé il y avait mon frère, je lui parlerais du gang demain, je suis fatiguer

Je monta dans ma chambre et regarda un film.

*Éclipse de la soirée

Dringgggg, oups le nouveau réveil, fissuré 😬
Je m'habilla et choisis de mettre une robe bleu à pois, un gilet gris et des nus pieds.

Je descendis et parti au lycée non je n'avais pas faim lol.

Je parlerais du gang à mon frère ce soir, j'ai peur de sa réaction.

Je reçu un message.

Bryan : rejoins moi à 17h devant chez moi. Je viens pas au lycée aujourd'hui bisous ❤

Moi : D'accord bisous ❤

Dring , l'heure d'aller en cours génial !

En plus j'ai maths pfffff et je suis en retard.
Je rentre dans la salle sans toquer lol.

Prof de maths : MADEMOISELLE JONES ALLAIS CHERCHER UN BILLET DE RETARD !

Moi : Oublier cet idée j'vais m'assoir.

*Éclipse de la journée

Moi : Louis monte en haut stp !!!!!

Louis : j'arrive !

Je lui expliqua toute l'histoire il était impressioné.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant