Chapitre 4

17 0 0
                                    

Nous sommes au mois de décembre, mon frère et moi étions toujours chez notre grand-mère et n'avions pas de nouvelles de notre père depuis maintenant plus 1 an et demi. Je ne suis toujours pas retourner en cours, car aucun établissement voulais pas de moi car j'étais dans ce lycée.

Un jour la police est arrivé dans dans l'école de mon frère et la forcé à sortir des cours qu'il avait. Ils l'on ensuite emmené au poste de police, ma grand-mère et moi étions déjà là-bas. Puis un agent de police nous explique que notre mère avais tuer notre père le 14 février de l'année dernière. Ils recherchent ma mère mais elle est introuvable. La police nous disent qu'elle est un danger pour toute les personnes qu'elle croise. Puis l'agent de police nous dit que si nous la voyons, il faudrait qu'on les appelle tout de suite, et ne surtout pas la suivre.

Nous rentrons chez notre grand-mère vers 19h30, les cours sont fini depuis 16h30 donc ça ne sert de ramener mon frère Harry à son école.

Aujourd'hui nous le somme 25 décembre 2016, je me réveille à 5h45 avec la boule au ventre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une impression horrible qu'il va se passer quelque chose de grave. Je n'arrive pas a me rendormir.
Il est donc maintenant 7h30, il fait encore nuit noir dehors. Dans la maison c'est pareil, et j'ai de soin d'aller au toilette, vu que je dort dans la même chambre que mon frère, je prends la lampe torche, je l'allume, puis me dirige ver la sorti de la chambre, je suis en haut des escalier, je m'apprête à descendre, et la je voix une ombre dans un coin près de la porte d'entrée de la maison. Je n'arrive pas a distinguer la personne qui est la, car ma lampe n'éclaire pas très loin . Je descends doucement et demande à cette personne " Qui est la?", puis j'entends sa respiration et me répond " Bonjour Emelyne comment tu vas?" J'ai très peur, je ne sais pas comment cette personne peu connaître mon prénom. J'ai eu l'impression que cette voix était celle d'une femme, sont allure aussi me faisait penser que c'était une femme. Puis je lui redemande " Qui êtes vous?", cette femme qui était toujours à la même place me réponds " Tu me connaît, je suis ta maman. Tu te souvient de moi?" En moi je me suis dit bien sûre que je me souvient de ma mère, mais j'ai des images d'elle en posséder qui me reviennent. Ça me dérange de repenser à ça, j'ai énormément peut que ce soit vraiment elle. Si c'était vraiment elle et qu'elle n'était elle même je suis dans une merde noir comme vous ne pouvez pas imaginé.
Je ne sais pas pourquoi mais je doit m'approcher pour voir son visage, je mets la lampe torche vers sa figure. Puis je me mets à hurler car c'était vraiment ma mère qui était la, ça figure était recouvert de cicatrices, sa peau était devenu toute gris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le carnage du lycée Pommerit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant