Partie 3
Salam aleykoum
Bismillah
Sur la peau de Yanis
Salam c Yanis le bg tah la cité hssl je me suis mis dans une grosse merde putain je doit de l'argent au boss 100.000 précisément.
Jetais dans ma chambre en train de jouer a la play quand jentend ma mère m'appeller je vais la voir:
Ma mère: Euh weldi (mon fils) ta soeur est sortie et depuis talheur elli pas rentré ju m'inquiète😡
Moi (zehef) : KOI MAIS ELLE EST SORTIE SANS PERMISSION ?
Mama: Calme toi haichik weldi si moi qui la laisser *larme aux yeux*
Moi: *en embrassant ma mère sur le front* Dsl de t'avoir crier dessus et tkt je vais la chercher.
Mama: Daccurd weldi.
Je sort de chez moi et je commence a la chercher, putian j'imaginais le pire dans ma tete. J'appelle putain:
- oue?
Moi: Putain mon frère aide moi
Lui: Hein keskilia kho?
Moi: Je dois de l'argent au boss et il m'avait prévenu qui allait y attaquer a la miff et la ya sherazade qui a disparu imagine ils ont kidnappé ces Fdp!!
Lui:putain t con ou koi c quand que tu vas arrêter cette merde et te poser.
Moi: Inchalllah je vais arrêter mais maintenant on doit chercher ma soeur wallah si la touche je le bute ce connard (zehef)
Lui: Oue bon je vais commencer la recherche ciao
Moi:oue ciao.
Retour a la peau de Sherazade
Retour sur la peau de Sherazade
Puis TROU NOIR.
Je me réveille avec un mal de tête pas possible jetais assise dans une cave pourrie qui pue tfouu ils m'avait mis des cordes dans les mains et les pieds ptn j'avais trop mal. Je commence a crier:
Moi: VENEZ ME DETACHER DE SUITE TFOU NIQUEZ BIEN VOS RACES.
La ya un mec qui rentre c'était un rebeu:
- TU CRIS SUR QUI LA SAL PUTE (en me levant du col)
Moi: MAIS VOUS AVEZ KOI DANS VOS OREILLES A CHAQUE FOIS JE DOIS REPETER OU KOI? JAI DIT QUE Il ma pas laisser finir ma phrase qu'il me met une claque suivis par des coups je saignait de partout mais je pleurer pas mdrr pleurer a cause des coups d'un zemel (pd) jamais!
Je me sentais de plus en plus faible puis TROU NOIR. ( oui oui il vas y avoir bcp de trou noir pendant mon kidnapping mdr)
Je me lève apres je sais pas combien de temp. J'avais mal trop mal je puais je me demande prk je suis là et a cause de qui ... Putain ma mère ma reine elle doit être dans un sal état là..
Hssl je vois qu'ils mon détaché ces Fdp j'essaye de me lever je vais frapper a la porte:
-Putain ouvrez moi j'ai faim et je pue ya pas de douche ou koi?Vous avez cru c'était la belle vie vous me kidnappé du jour au lendemain? Pffff.
La ya un renoi qui rentre il a l'air plus calme que l'autre zemel qui ma frappe:
Le renoi: Waah il ta pas manqué Rayan t bi amochit mdr
Ah donc le mec qui ma tappé s'appelle Rayan tfou il va payer cher ce Fdp.
Moi: Oue oue ya rien de drôle bref ya pas une douche et j'ai faim. Et j'ai fait koi ici? T ki toi?
Lui: Oh doucement tu parle trop bah Vien je te montre ta chambre pour la douche.
Moi: Oue (sec) *belek il est comme l'autre *
Bref je sort de cette cave on passe par un couloir waah gigantesque il ouvre une porte sûrement le salon il etait😍😍 y'avait des hommes en train de jouer a la play d'autres comptais de l'argent d'autres il s'était bourré starfoullah dans quel maison je suis et y'avait aussi des putes assises sur les genoux des mecs. Hssl je monte les escalier avec le renoi je sais même pas c koi son.prenom blc je vais lui demander il me montre la chambre elle était jolie avec un lit une douche et un dressing.
Avant qu'il sort je lui demande:
- Mercii euh c koi ton prénom?
Le renoi: Moussa et toi c Sherazade😏
Moi: Oue bref tu peut sortir j'ai une douche a faire.
Moussa: Oue et quand ta fini tu descend pour bouffer.
Moi: Oue.
A suivre...
VOUS LISEZ
Chronique de Sherazade:<< Kidnappé par le chef de gang de Marseille>>
RandomSalam aleykoum les filles pour vous dire cette chronique est 100% fictive. Résumé: Sherazade 18 ans. Elle vivais sa vie tranquille jusqu'àu jour où elle se fera kidnapper. -pourkoi? -Comment va-t-il se passer son kidnapping? Pour le savoir lisez la...