Chapitre 1

6 1 0
                                    

L'homme s'approchait de plus en plus , j'étais toujours planté là sans bouger . Il m'attrapa brusquement par la nuque avec ses grandes mains pour me lever et me diriger vers une petite cellule . Il ferma la porte en métal et la verouilla.
-A-attend ...! dis-je .
Il ouvrit la porte.
-Qui suis-je ..?
-Personne petit, personne . dit-il en rigolant et fermant la porte a nouveau .

Plus tard, une voix grave me réveilla .
-Allez debout le jeune.
L'homme attrapa mon bras sans pitié pour me sortir de la cellule alors que j'étais encore endormi. Il me fit assoir sur une chaise dans une petite pièce et lui il s'assit l'autre côté de la table sur une autre chaise .
-Ta mission commencera demain , dit-il de sa voix glaciale. Une mission...?Je ne comprenais rien , mais je ne dis aucun mot et attendit qu'il explique en quoi consiste cette mission . Après tout, je n'ai rien d'autre à faire que suivre ces ordres .
-Tu devras surveiller un individu dangereux . Il va falloir risquer ta vie pour protéger cette personne . Tu vas devoir faire parti de sa vie. Voici la jeune fille en question .
Il glissa une photo sur la table . Je pris la photo et regarda le visage qui était sur celle-ci . Elle avait la peau très pâle , ce qui rendait ces yeux bleu-vert encore plus voyant . C'est cheveux étaient longs et colorés d'un rose orangé. Elle n'avait aucunement l'air dangereuse . Avant que je ne dise quelque chose , l'homme s'approcha avec une seringue contenant un liquide jaune orange et la planta lentement dans mon cou . Après seulement quelques secondes je perdis connaissance .

Je me réveilla plus tard, sur un banc , dehors près d'un petit restaurant .
-Tu vas bien ...?
La voix que je venais d'entendre était douce , la voix d'une fille probablement . Je leva la tête et devant moi , la jeune fille de la photo , aux cheveux rose-orange délavés se tenait debout là.
-Euh...euhm.. Oui? dit-je en observant les environs et essayant de comprendre la situation . Elle me répondit par un sourire .
- Je suis Phibi et toi ? dit-elle avec toujours un sourire aux lèvres.
Je resta silencieux un moment , qu'est ce que j'allais lui répondre je ne connais même pas mon propre prénom . J'ai alors dit la première chose qui m'est passer par la tête en regardant autour .
-Kurt , je m'appelle Kurt . lui dis-je en souriant pour ne pas être suspecter d'avoir pris se nom d'un bâtiment près d'ici. La conversation continua un bon moment , comme je n'avais pas d'endroit où habiter , elle me proposa d'aller chez elle le temps que je trouve un logement . Comme c'était ma mission , j'ai accepté bien sur .

Cette mission avait l'air trop simple , cette fille avait l'air trop parfaite , je me sentais libéré mais à la fois enfermer . Je ne savais plus ce que je devais faire . Et le plus important , je ne savais pas qui je suis. Pour l'instant je ne suis qu'un soldat...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SoldatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant