OS: Mal entendu

2.7K 118 59
                                    

Lucy Heartfilia, une belle blonde sort depuis un moment avec Natsu Dragneel. Tout 2 sont mages.

Lucy Heartfilia est une Constellationiste, mais aussi une chasseuse de dragon des étoiles, une des plus puissante, mais personne ne le sais. Celle-ci préfère gardais cela secret et être la mignonne Heartfilia.

Natsu et le fils d'Ignir le grand dragon de feu. Comme vous l'avez deviné, Natsu et un dragon slayer de feu, celui-ci est aussi très puissant. Tous deux sont intelligents (ou peut être qu'une), possessif et aime la bagarre, mais Lucy à promis de se retenir pour ne pas montrer cette force surnaturelle.

Lucy est spécial, car elle détient un parfum maternelle, tout les petits l'aiment beaucoup et la jeune adolescente de même. Malheureusement, Natsu déteste les enfants. Lucy a 18 ans et Natsu a 19 ans. Grey, le meilleur ennemie de Natsu à 19 ans tous comme lui et Erza, meilleur amie de Lucy à 20 ans. Tout le monde savent qu'ils sont ensemble, mais les deux ne le montre pas vraiment dans la guilde, enfin il y a un bisou par ci un baiser par là, mais très peu.

De doux rayon de soleil se posa sur une bouille d'ange blonde. Celle-ci palpita des yeux et se réveilla, ses magnifique yeux chocolat s'ouvrirent en grand pour se poser sur une touffe rose endormi la serrant dans ses bras comme ci elle allais s'envoler d'une seconde à l'autre. Lucy se dégagea doucement pour pas essayer de réveiller son amant. Elle partie faire le petit déjeuné pour eux deux. Elle fit griller de belles tartines, mit le beurre sur la table et la confiture. Le fils d'Ignir se réveilla grâce à la douce odeur des tartines grillé. Il se mit un jogging et partit rejoindre sa magnifique petite amie. Il la vit entrain de faire deux délicieux café avec dans l'un un peu de feu. Lucy portait un de c'est T-shirt ce qui le fit sourire. Il se dirigea vers la mage et l'entoura de ses bras forts rassurants. L'héritière se retourna et mit sa tête dans son coup pour s'enivrait de cette odeur qu'elle aimait tans. Natsu releva sa tête et l'embrassa amoureusement et langoureusement. Apres ceci ils mangèrent dans la bonne humeur et parti s'habillais.

Ils s'apprêtaient à partir quand Lucy couru au toilette pour vomir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils s'apprêtaient à partir quand Lucy couru au toilette pour vomir. Natsu l'a rejoignis tout aussi vite en s'inquiétant pour sa belle.

Natsu: Luce ça va?
Lucy: Oui oui, j'ai du attrapé quelque chose, ne t'inquiète pas.

Puis une autre bouffé lui prit et elle vomit encore une fois.

Natsu: Lucy, tu devrais consulter un médecin...
Lucy: Non, ça va aller.
Natsu: Bon, mais promet moi de rester ici aujourd'hui.
Lucy: D'accord.

Lucy remit le T-shirt de Natsu et parti se couchait après avoir dit au revoir à celui-ci.

Natsu arriva quelques minutes après à la guilde avec une mine inquiète. Il ne répondait même pas aux insultes du mage de glace. Le fils du dragon de feux parti s'assoir au bar et commanda une boisson de feux.

Mal EntenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant