Des fois , je me demande si l'amour existe vraiment, je l'ai jamais vraiment vécue .Ma mère passe son temps à me dire que l'amour arrivera, mais moi je pense qu'elle a tord.
Je m'appelle Olivia et j'ai 13 ans . Je vais au secondaire et ma meilleure amie s'appelle Marie. L'année passée,mon père est décéder. Depuis je me lève tard et je suis toujours en retard.
-Olivia lève toi!!!!! Il est 8h30!!!
-Quoi!!
Mon amie cogne à la porte, alors je m'habille en vitesse. Je suis partie à l'école, puis je rente dans ma classe et je m'assoie.
La tête dans les nuages , je pense à l'amour , mais mon professeur intervient. Je rêve d'être en couple . Mais est-ce vrai, que le grand amour existe ou c'est une légende?
Assise toute seul à la cafétéria, Marie et son copain vienne me rejoindre. Je me sentais comme pas à ma place. Un garçon manque à ma vie.
La cloche sonne, je monte dans le bus et je rêve. Marie me dit
-Est-ce que ça va ?
-Oui, j'ai que mal à la tête.
Ont sort de l'autobus et j'ouvre la porte de la maison, puis je m'évanouis. Étendu sur le sol inconsciente, ma mère et Marie paniquent. Ma mère appelle l'ambulance et ils me conduisent à l'hôpital.
Dans le lit d'hôpital, toujours inconsciente, je vois en brouillée et ma mère me dit
-Est-ce que ça va ma puce?
-En? Où j'suis-je?
-À l'hôpital
Le docteur dit que je pouvais retourner à la maison, mais que je ne pourrais pas aller à l'école pendant 2 semaines , ce qui fait mon affaire. Je me couche et je rêve à mon propre prince charmant avec qui je vais faire ma vie.
Le docteur m'a prescrit des pilules qui me donne mal au ventre. Je pense à l'amour toute les jours , comment fait on pour garder une relation amoureuse.......
Je rêve, je pense , j'imagine, mais toujours autour de l'amour.
Mes 2 semaines ont passée super vite ,je dois retourner en classe pour rattraper le travail et les examens.
VOUS LISEZ
L'amour existe
RomanceC'est la vie de Olivia qui cherche désespérément à trouver l'amour. Chapitre 01!!!