Je me gare à l'adresse que l'agent immobilier m'a envoyé. Il s'agit d'une jolie petite maison.
Je m'avance dans l'allée, sonne à la porte et attends.- Bonjour Mlle. Bienvenue dans votre futur chez vous.
L'homme qui m'ouvre la porte est tellement sexy que j'en perds la voix. Il me fait pénétré dans la maison.
- Je vous laisse visiter le rez-de-chaussée et vous attends à l'étage.
La maison est juste magnifique. Je passe de pièce en pièce, je la veux !! Je monte enfin à l'étage où se trouve la salle de bain et les chambres. Tout est merveilleux.
- Je la veux.
L'agent immobilier me fixe droit dans les yeux et me répond :
- Moi, c'est vous que je veux.Je me sens rougir sous son regard mais je ne détourne pas le regard.
Il s'approche doucement de moi, me carresse l'épaule délicatement. Il me soulève le menton et l'embrasse. D'abord avec douceur, puis de plus en plus sauvage.
Je le laisse me retirer mon débardeur. Mon soutien gorge suit le même chemin. Il prend mes seins entre ses mains, les malaxent, me titillent les tétons.
Sa bouche descend le long de ma gorge, nés seins, mon ventre, et se fait plus aventureuse...Il soulève ma jupe, glisse ses doigts sous mon string et me caresse le clitoris. Une chaleur s'insinue peu à peu dans tout mon être. Puis, sa langue suit le même chemin pendant qu'il me pénètre avec son pouce. C'est tellement bon. J'ai l'impression que mon corps entier va exploser !
Il continue ses va et vient pendant qu'il m'aspire goulûment, me lèche. Il continue, continue jusqu'à ce qu'enfin j'explose entre sa bouche. L'orgasme est si puissant qu'il me laisse pantelante.Il me retourne alors. Je me retrouve face au mur. Il soulève ma jupe, écarte mon string et me pénètre d'un coup sec. Il prend mes seins entre ses mains, m'embrasse dans le cou et me prend encore et encore.
Je n'arrive plus à réfléchir, mes jambes me tiennent à peine debout.
Mon second orgasme est plus fulgurant, plus chaud, plus intense. Il continu encore et encore jusqu'à ce qu'enfin lui aussi explosé à l'intérieur de moi.
Il pose sa tête dans mon cou, reprend peu à peu sa respiration et me dit :- La maison est à vous !
VOUS LISEZ
Love sex
RomanceQuelques rencontre d'un soir,... Et plus si affinités. Attention, scènes très hot.