ouiouiouuui, comme vous avez pu le constater, je m'appelle Ashanti, prénom pas très commun, mais très original, bon pour que vous compreniez le pq du cmnt, je suis Kényane et Kinoise, mélange pas commun non plus, enft je suis originale de ma carte d'identité à mes pieds -nouvelle expression susu- j'ai 21 ans, jpense que vous pensez que je suis noire makala (charbon), détrompez-vous mes chéries j'suis claire, no tchoko poto. niveau corpulence j'suis ni trop maigre ni trop grosse, moyennement grande, j'ai des formes pire que prononcées, si vous voyez une femme de 21 ans avec des aussi grosses fesses et une poitrine aussi forte, appellez moi. nan mais c'est abusé, j'suis trop chargée et je ne m'en vente pas. si vous avez lu le résumé, vous connaissez surement ma pure masta. c'est mon sein gauche, ma fesse droite, ma meilleure amie quoi. cette Latino-Africaine qui fait chavirer le cœur de plus d'un, c'est Maria, 22 ans, en couple alors que moi ... BREF. elle est mince, élancée, elle est grande mais pas trop, elle a des formes mais pas grave prononcées comme les miennes, elle est métisse. et son petit ami, Malcolm, 24 ans, Congolais/Colombien.
Lundi 24 juin. -dates inventées-
dernier jour de travail avant 6 mois de repos, ouais ouais, 6 mois. on travaille sans répit à L.V, avec Ma' on en peux plus, on doit trouver des tissus, créer des patrons, coudre et tout ça sans faute ! et on se casse la tête pour l'évenement évenementiel, la FASHION WEEK. bref, je me réveille vers les alentours de 7h30 du mat', j'fait ma toilette et je m'habille. je met une chemise rose corail, une jupe crayon blanche, Louboutins corail, blazer blanc et mon sac LV. je me maquille legèrement puis jfait une queue de cheval basse à la Kim.K.
Maria est déjà levée, elle sirote son café tout en regardant des billets d'avion sur son portable.
-salut toi.
M : holà.
-comment va ?
M : bien et toi ?
-ça va, ça va. *fait un café* tu regardes des billets d'avions pourquoi faire ?
M : jregarde d'abord les prix.
-pour ?
M : partir en vacances, imbécile.
-où ?
M : Marbella, ça fait un bail que j'y suis pas retournée.
eh ouais les cocos, c'est ça ville de naissance, c'est pour ça qu'elle a un accent quand elle parle, n'oublions pas qu'elle est Angolaise aussi.
-t'y vas avec qui ?
M : Malcolm, c'est lui qui paye. et toi tu bouges ou ? à Nairobi ou Kinshasa ?
-aucune de ces destinations, elles m'ont fanée. *touille son café* t'aurai pas des idées ?
M : Mexique ?
-nan.
M : Etats-Unis ?
-nan.
M : Jamaïque ?
-nan.
M : Barbade ?
-nan.
M : tu viens avec moi alors.
-marre de l'Espagne.
M : tu veux aller ou alors ?
-j'sais pas moi, c'est pour ça que j'te deman...
M : Bahamas ?
-parfait !
M : bah voila !
-mais non. t'sais quoi ? j'vais pas bouger de la France d'abord, j'vais me reposer un peu puis je verrais je décollerais ou pas.
M : fait comme bon te semble. bon on y va.
on monte dans ma voiture, oui dans MA voiture que Maria conduit.
-dit, pourquoi c'est toi qui conduit ma voiture ?
M : par pur plaisir.
-kumdanganya. *en chuchotant* (imbécile, en Kényan)
elle démarre et direction ➡ le taf.[...] ellipse de la journée.
on est sur le chemin et Maria invoqua CE sujet la.
M : à quand le couple ?
-mdddr, moi même j'sais pas, les hommes m'aiment juste physiquement. j'aurai du être aussi maigre que Kendall ça aurait été mieux.
M : mdddr, dit pas n'importe quoi, ils ne cherchent pas à savoir ce que tu caches au fond de toi, ils n'ont pas de patience.
-ouaaaais ...
arrivées sur le seuil de la porte, je vois un bouquet de fleur, avec une carte.
M : un admirateur secret hein ...
-ferme la, c'est peut-être Malcolm.
nan c'était pas Malcolm mais un certain Taylor.
M : Taylor ? c'est qui lui ?
-c'est à moi que tu demandes ça ?
M : tshiiip, lis la carte.
-ton célibat sera bientôt comblé.
ça signifie quoi ça ?
bref, je passe la fin de la journée. je me suis endormie avec cette phrase dans ma tête... "ton celibat sera bientôt comblé" ... qu'est-ce qu'il insinue ?|Mboté les geens, c'est une nouvelle histoire que je vous écrit la, j'espère que le premier chapitre vous à plu. Dites vos ressentis en commentaire. Lisez, aimez, partagez. Ba love ebele. 💋|
zaireine_
VOUS LISEZ
Ashanti.
RomanceBonjour, bonsoir, bon appétit, bonne nuit moi c'est Ashanti, j'ai tout juste 21 ans, j'ai des origines Kényane et Congolaise (243). J'suis sur la région parisienne, j'suis en coloc' avec ma meilleur amie Maria. Espagnole/Angolaise, 22 ans elle a son...