Un soir pendant les cours de la nightclass, j'était perdu dans ses pensées. Chuchotant des paroles presque incompréhensible.
-10 ans ... Aujourd'hui ça fais 10 ans que....
-Ali ? Ca va tu as l'air triste
-Oui, oui ça va, t'inquète.Pas vraiment convaincut Aido se reconsentra sur le cour. Moi j'y n'y arrivait pas, mais je devait faire comme si de rien était, j'était obligeais. Personne ne devait savoir, personne.
"Driiiiigggggggg"
La fin des cours sonna et je sortie plus rapidement que tout le monde. Les vampires prennent toujours leurs temps et reste calme en toute situation. J'ai aucune idée de comment ils fond. Le seul qui n'est pas comme sa c'est Aido mon copain.
Je passa rapidement par les jardins pour rentrer au pavillon de la lune.
J'entendit des bruits de pas et vit Yuki la chargée de disipline. En la voyant je sentie les larmes me monté au yeux. Mais ne fit comme si de rien n'était. Je ne sais pas pourquoi mais elle me dévisageait.PDV Yuki
En me promenant dans les jardins pendant mon tour de garde, je vis Ali Mokoru. Je la voyait pas souvant. Mais je trouvait aujourd'hui encore qu'elle me ressemblait. Elle avait 1 ans de moins que moi. D'apparence phisique elle me ressemblais un peu, sauf la couleur: elle avais les yeux bleu, les cheveux blond et très long, mais son visage..... son visage avait la même forme que le mien.
Elle passa à côté de moi en m'accordant un regard. Et continua son chemin vers le bâtiment des vampire. Et soudain je regarda ma montre.
-Ho non ! Je suis en retard pour la ronde ! Zéro va me tuer !
PDV Ali
Je quitta les jardin et arriva dans le pavillon de la lune. En entrant Aido me vit et se dirigea vers moi avec un air grave.
-Ali, Kanamé veux te voir.
-D'accord, j'y vais.
Je monta à l'étage pour me rendre au bureau de Kanamé Kuran. Et toqua à la porte.
-Entre.
J'entra et m'assis sur le fauteille en face de son bureau.
-Tu vas bien ?
-Oui oui ne t'inquète pas.
-Je sais que tu est triste.
-Non, ça va.-Aujourd'hui c'est un jour dur pour nous.
-Oui c'est vrai.
PDV Yuki
J'était dans le bureau du directeur après avoir finit ma ronde de nuit. Une jeune fille au cheveux violet se tenait à ses côté.
-Yuki je te présente Maria Kurunaîlle.
-C'est une nouvelle ? Messieur le directeur.
-Oui elle va aller dans la night classe va lui visiter l'établissement merci.-D'accord.
Je partit avec Maria et commença part lui faire visité la classe, le parc, puis je l'amena au pavillon de la lune.
-Voila c'est ici que vivent les vampires.
-Merci beaucoup pour cette visite yuki !
-Derien et à demain.
-A demain !
PDV Ali
Kanamé m'avait dit tout à l'heure qu'une nouvelle nommé Maria allait arrivée.
En la rencontrant j'ai constaté que c'était une vrai pile électrique mais j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose c'est bizarre..."1 mois plus tard"
Yuki sait à présent qu'elle est la soeur de Kanamé est qu'elle est un vampire. Ces cheveux ont donc pousser car quand on est un vampire nos cheveux poussent pour les filles pour révéler leur plus belle nature. Si seulement elle savait tout le reste. Si seulement .....
VOUS LISEZ
Vampire Knight :"Mon secret a jamais dévoilée"
FanfictionLe secret de ma véritable identité