Après les cours toute la night classe était réunie assisent sur les canapé du hall d'entrée. Je m'était mise à côté d'Aido. Quand tout à coup Maria arriva en courant d'ont ne sait où et monta sur la table basse en s'écriant.
-Sa y est, j'ai trouvé !
Tout le monde ce tue se demandant se qu'elle disait.
-J'ai enfin découvert le secret si bien caché de Ali et Kanamé. déclara-t-elle.
Tout le monde se mit à nous regardez moi et Kanamé.
-Quoi mais qu'est que tu raconte Maria ? demandai-je sur mes gardes.
-Je sais que Ali Mokoru n'est pas ton vrai nom tu t'appelle en vérité Yumi Kuran et que tu est la petite soeur de Kanamé et Yuki
-Quoi ? Mais ne dit pas n'importe quoi, où est tu allés chercher ça ? dit-je ma voix tramblante me traïssant.
- Arrête de mentir Ali ou plutôt devrais-je dire Yumi. Pas vrai Kanamé que j'ai résons. dit elle avec un air sadique sur le visage.Kanamé ne répondit pas. Tout le monde nous regarda. De l'inconpréenssion se lisant sur le visage des vampire présent.
-Vous voyer que je dit la vérité, Ali fait bien partie des Kuran. elle était sûr d'elle.
-Ali, Kanamé c'est vrai ce qu'à dit Maria ? demanda Aido.
-Oui.... répondit celui-cije me leva et partie en courant hors du pavillon de la lune. Je n'en pouvait plus. C'était vrai mon nom est Yumi Kuran je suis la dernière des enfants Kuran. Je suis partie me réfugié sur le pont reliant l'école et la nightclasse car comme vous l'avez compris je suis une vampire de sang pur je n'ai pas le droit de pleurer où de montrer mes sentiments aux autres.
Au bout d'une dizaine de minute j'entandis une voix que je reconnaîtrait entre mille . Celle d'Aido.
-ALI !
-ALI !
-ALI !
Aido m'appellais en criant je le vis finalement arrivé vers le pont où je me trouvait.Il me prit dans ces bras et me seras comme si il avait cru qu'il m'avait perdu à jamais.
-Ali...
-Aido Maria disait la vérité en réalité je m'appelle Yumi.
-D'accord...Mais je veux que tu me promette quelque chose.
-Quoi... demandais-je anxieuse.
-Je veux que tu me promette que jamais je ne te perdrais jamais.
-Promis, mais pourquoi dit tu ça ?-J'ai peur..... que comme tu est une vampire de sang pur, tu m'abandonne....
-Ne dis pas n'importe quoi ! La naissance, laissons là les jeux du hasard !
Je le vis sourir, se magnifique sourir dont lui seul à le secret. On rentra enfin au pavillon de la lune main dans la main.
Ont s'assis et tous le monde regarda Kanamé attendant des explication. Il prit finalement la parole.-C'était il y a 10 ans. Comme vous le savez se soir d'hiver ont fut attaqué au manoir. Mes parents ont voulus nous protégé tous les trois mes moi étant déjà assez grand les vampire connaissaient déjà mon existance. Ils ont donc put protégé que mes deux petites soeurs. Ma mère à transformé Yuki en humaine. Et mon père était sensé faire de même avec Yumi, et elle étaient sensé vivre toute les deux chez le directeur Cross. Mais mon père à était tué avant de pouvoir la transformé. Nous avons donc dut changé sont identité de Yumi Kuran par Ali Mokoru. Puis elle as ensuite vécut caché jusqu'à se qu'elle ai l'âge d'allé à l'académie Cross. Yuki ne sait même pas qu'elle à une petite soeur.
VOUS LISEZ
Vampire Knight :"Mon secret a jamais dévoilée"
Hayran KurguLe secret de ma véritable identité