Pdv SeokJin :
Je me réveille comme d'habitude plut tôt que les autres pour préparer le petit déjeuner, va dans la cuisine et commence mon travail quand une voix que je connais bien m'arrête dans ma concentration :
- Jin, si tu fais pas attention tu vas te couper... Dit Namjoon appuyé contre le mur de la cuisine.
- C'est pas toi qui va m'apprendre à cuisiner, répondis-je sans me retourner d'un ton sec.
Je l'entend se rapprocher :
- T'es méchant, moi j'voulais juste de prévenir...
- Arrête d'être gentil avec moi...
- Et pourquoi pas ?
- Tu sais très bien pourquoi...
Il soupire et me tourne le visage vers lui pour que je le regarde :
- C'est pas parce qu'on a coucher ensemble qu'on peut pas redevenir de très bon amis... me dit-il avec une pointe de tristesse dans la voix.
S'en est trop, les larmes commencent à monter aux yeux et ma voix à trembler :
- Coucher ensemble ? C'était que ça pour toi, juste un soir où t'avais pas d'autres petits culs sous la main que le mien ? T'a pas l'air de comprendre que c'était pas "qu'un moment d'égarement" pour moi, je t'aime et ça t'as l'air de vouloir le voir.
Ca y est de pleure, mes paroles l'on blessées je le voit bien dans son regard mais il n'y a que ça pour le faire réagir...
- Mais non, bien sûr de non... Tu sais bien que je penserais jamais comme ça...
- Alors je suis quoi pour toi..?
- L'homme que j'aime, celui avec lequel j'essaye de renouer des vrais liens d'amitiés.
- On sera plus jamais comme avant... dis-je baissant la tête, On n'arrive déjà pas à se parler normalement sans qu'on finisse par s'engueuler alors faire comme si de rien était je peux pas... Ca n'a peut être duré qu'un soir mais c'était le meilleur que j'ai pu passé avec toi depuis que je te connais...
- Je suis désolé...
- Pourquoi tu t'excuses..? dis-je en reniflant.
- C'est à cause de moi tout ça, c'est moi qui a commencer ce soir là, c'est moi qui à continuer et c'est moi aggrave les choses...
- Mais...
- Excuse-moi faut que j'y aille...
Je releva vite ma tête et eu juste le temps de voir les yeux de Namjoon pleins de larmes avant qu'il quitte la pièce en marchant assez vite. En y pensant il n'a jamais pleurer devant nous, je l'ai même jamais vu dans cet état.
Pdv Hoseok :
Je m'étais levé un peu tôt, pour une fois que ça m'arrivait, me dirige vers la cuisine et...
-... C'était que ça pour toi, juste un soir où t'avais pas d'autres petits culs sous la main que le mien ? T'a pas l'air de comprendre que c'était pas "qu'un moment d'égarement" pour moi, je t'aime et ça t'as l'air de vouloir le voir.
Euh... c'est clairement la voix de Jin ça mais à qui il parle ? Et depuis quand notre oemma est si vulgaire dans ses paroles ?
- Mais non, bien sûr de non... Tu sais bien que je penserais jamais comme ça...
VOUS LISEZ
Plus jamais comme avant //NamJin//
FanfictionSa peau contre la mienne, son souffle au creux de mon cou, ses yeux qui exprime tout son plaisir, ses regards qui montraient l'envie qu'il avait de me toucher, ses doux gémissements et cette sensation de ne faire qu'un avec lui... Une fois, ce n'est...